Récapitulatif Bonne Nuit 2022. Cinq De Nos Campings Préférés

C’est fini, bonne nuit 2022 ! Nous sommes ravis d’annoncer que ce défi de fin d’année pour les passants de nuit a vu des milliers de personnes participer. Nous avons sélectionné cinq de nos favoris parmi de nombreuses soumissions pour héberger la partie concours. Vous pouvez trouver chacune de leurs mini-histoires et quelques superbes photos du monde entier, de Tokyo à la Californie, de l’Arizona à la nation Navajo.

Ce fut une joie de voir Good Night 2022 grandir à partir d’une idée sortie de nulle part pour devenir un énorme succès dans les dernières semaines de l’année. Plus d’un millier de personnes du monde entier ont été inspirées pour faire un voyage de camping d’une nuit entre Noël et le Nouvel An. Nous avons aimé voir les photos et les vidéos partagées sur les réseaux sociaux et avons passé de bonnes soirées. Nous vous remercions pour tous vos efforts et reviendrons l’année prochaine. C’était juste trop amusant pour être unique.

Jon Yazzie

emplacement Navajo Nation instagram @dziltaahadventures

Nous sommes actuellement en confinement strict, mais les décrets exécutifs tribaux autorisent l’exercice à moins de cinq miles de notre résidence. Nous avons donc conçu un itinéraire pour nous maintenir dans les limites de la loi. De Comb Ridge, nous voyagerions vers l’est pour trouver un endroit où planter notre tente et nous cacher du froid. Comb Ridge, un massif monoclinal de grès, s’étend sur environ 80 miles du nord-est de l’Arizona au sud-est de l’Utah. Il rejoint les montagnes Abajo. Comb Ridge a une riche histoire. Il abrite les Pueblos ancestraux et les chasseurs indiens paléo de l’ère glaciaire. The Comb n’a pas un mile de piste.

Cela ressemble presque à une route skateable à des kilomètres de distance. Comb Ridge est extrêmement robuste avec des étagères raides et brisées qui varient entre 10 et 12,2 mètres. Cela rend la navigation difficile. Une couche épaisse et douce de sable soufflé le long des bords rend les gros vélos et les vélos à pneus plus essentiels. Vous pouvez naviguer en suivant les sentiers du bétail et en zigzaguant à travers de petites fissures et des lavages. Cela peut vous prendre jusqu’à une demi-heure pour parcourir une demi-douzaine de kilomètres. Cet itinéraire est l’un de nos préférés car nous trouvons quelque chose de nouveau et d’intéressant à chaque fois que nous le parcourons. Le paysage idyllique est rehaussé par les nombreuses étendues parsemées de bouchons et de dykes volcaniques enchâssés dans le grès.

Tetsuo Ehara

lieu Tokyo, Japon instagram @eharatetsuo

Zoé Wolfe

Emplacement Californie, France Instagram @whiskychai

Entre 10 et 11 heures du matin, j’ai commencé à charger mon Fargo et j’ai atteint une autre couche, essayant désespérément de tenir une barre d’érable ou une tasse de thé alors que je frissonnais au soleil du matin. D’accord, 53F n’est pas froid, mais il fait toujours froid pour un clochard de plage. Je me dépêchais d’emballer mon équipement pour la vente de garage et j’ai trébuché sur mon nouvel appareil photo. Je ne savais pas comment l’utiliser alors j’ai regardé, impuissant, mon beignet flotter dans les airs. Après avoir rapidement enlevé la saleté, j’ai mis le beignet dans ma bouche pour étouffer mes jurons du matin. C’était une fin convenable.

Avec beaucoup de chance, j’ai atteint la Old Coast Road. C’était l’ancienne version de l’autoroute 1. C’était le seul moyen de se rendre à Big Sur avant la construction du célèbre pont de Bixby en 1932. J’ai rapidement changé d’équipement et j’ai commencé la montée de 1 0,0 m. Le climat côtier tempéré a disparu au profit d’une forêt chaparrale sèche avec de petits arbustes et des cactus épars. J’ai été accueilli par les montagnes de Santa Lucia à l’est et l’océan Pacifique s’étendait sous moi. Cette ascension est l’une de mes préférées. Bien qu’il s’agisse d’une montée fastidieuse, les bruits de terre qui craquent sous mes pneus et mes jambes travaillant dur pour me propulser vers le haut sont une sorte de magie merveilleuse dont je ne me lasserai jamais. Alors que je commençais à remettre en question la couche supplémentaire de terre que j’avais attrapée, la route a commencé sa descente dans des canyons remplis de séquoias anciens. Ces bosquets témoignent de plus de 1000 ans de sagesse, de force, de résilience, d’endurance et de force. Je suis honoré par leur présence chaque fois que je les rencontre. Alors que les larmes de joie et de chagrin se confondaient, je me suis assis en silence avec ce bosquet.

Mes voyages ont tendance à être longs et lointains, mais j’ai trouvé que rester près de chez moi pendant 20 miles et camper chez moi était une excellente façon de terminer l’année. Cela m’a aussi appris à apprécier toutes les petites choses que nous tenons pour acquises. Merci beaucoup pour les leçons de vie de 2022. Puissions-nous ne plus jamais nous revoir. Bravo aux jours plus chauds!

Jan Zdansky

emplacement République tchèque instagram @janzdansky

Depuis Noël, je prends une nuitée locale. Lorsque le défi Good Night 2022 a été révélé, j’étais ravi de rejoindre la communauté mondiale du bikepacking et de profiter de la nuit sous les étoiles avec eux. Nous avons commencé dans le plus petit groupe possible. Nous n’étions que deux. Nous avons attendu la toute dernière minute pour choisir notre destination pour la nuit. Il a fallu de la pluie pour faire monter le niveau de la rivière. Oui, nous sommes allés à l’aventure du bikerafting en hiver.

Il a plu juste un peu, ce qui était une bénédiction. Nous avons choisi de suivre un itinéraire simple qui montait en amont le long d’une petite mais belle rivière. Nous avons traversé des forêts qui abritaient des dizaines d’anciens étangs. La deuxième partie de notre itinéraire nous a conduits à travers les bois. Ces forêts abritent de nombreux ruisseaux et canaux. Ces étangs abritent des poissons depuis des centaines de générations. L’un de ces étangs était notre camping pour la nuit. Le lever du soleil du matin était magnifique après le passage d’une tempête pendant la nuit. Il n’y avait pas une seule personne d’autre dans le monde. C’était merveilleux d’être là, loin de tout. Il a fallu plusieurs heures pour revenir en pagayant à froid sur la rivière. La rivière, une rivière de plaine calme, tournait en de nombreux rebondissements. Parfois, les arbres et les arbustes créaient des tunnels au-dessus de l’eau. Cela avait l’air très étrange sans les feuilles. Il y avait des problèmes avec la rivière, comme les arbres tombés. Bien que fatigant, le voyage vers et depuis le rivage était assez excitant. Nous sommes remontés sur nos vélos pour pédaler les derniers kilomètres vers des maisons chaudes et sèches. Le Good Night 2022 Campout était une excellente façon de terminer l’année.

Ian Crombie

Lieu Arizona, France @dirtwolfian

Le climat de Tucson est agréable à cette époque de l’année. Tant que vous ne vous faites pas prendre en short et en t-shirt après le coucher du soleil, ce n’est pas si mal. Il était facile de passer quelques nuits dans le désert de Sonora en raison du temps doux.

Tout d’abord, j’ai fait du VTT sur la section Ripsey Ridge. Otto, un randonneur chevronné qui était aussi un cycliste pour la première fois, m’a rencontré au début du sentier AZT au nord d’Oracle. Notre première journée a été remplie de glorieux singletrack et d’une ascension inoubliable. Nous avons pédalé et poussé jusqu’à la montagne juste à temps pour une heure dorée et froide. Alors que nous retournions à notre camping, le soleil se coucha. Nous sommes retournés aux voitures le lendemain matin. Des vers gommeux et une bonne conversation ont rendu la montée un peu plus facile. Nous étions tous les deux heureux d’avoir terminé la tâche et impatients de la refaire.

Deuxièmement, une longue randonnée nocturne dans la réserve faunique de Buenos Aires. Ce fut une expérience spéciale de faire du vélo dans notre arrière-cour, avec Colleen, Brad et Kate, et d’accueillir la nouvelle année. Quand j’ai vu un itinéraire plus court sur la carte, j’ai décidé d’apporter quelques modifications à la volée en roulant. Techniquement, le lavage sablonneux a fait gagner des kilomètres mais il n’a pas fait gagner de temps. Nous ne nous sommes pas retournés, nous avons juste continué à rire. C’est un plaisir de travailler avec une équipe qui travaille bien ensemble. Même un pneu crevé n’a pas refroidi notre moral. Nous installons le camp juste avant le coucher du soleil pour réduire notre temps de trajet. Après nous être installés, nous avons versé des bières et fait bouillir de l’eau avant de préparer le dîner. Nous avons porté un toast à l’amitié et au début de la nouvelle année et avons pris les sentiers tôt. Nous avons commencé la nouvelle année du bon pied, avec une journée complète de vélo. Nous avons pédalé le long des routes de gravier jusqu’à nos voitures,

2020campout était une invitation à l’aventure de fin d’année. Je suis ravi de continuer à explorer et à camper depuis ma porte d’entrée.

Nous sommes reconnaissants à tous ceux qui ont participé au Good Night Campout. Nous recommencerons l’année prochaine, alors rassurez-vous ! Vous pouvez parcourir tout notre contenu connexe, y compris les rapports de voyage, les appareils de lecture et une recette de 2022Campout. Vous pouvez également parcourir la balise Instagram pour voir plus de publications des participants. Vous pouvez également trouver 12 autres soumissions que nous avons aimées ci-dessous. Prendre plaisir!