Batailles De L'équipe Type 1 Sanofi

Jure Kovicjan remporte l’étape 3 du Tour du Limousin 2012.

Jure Kocjan, coureur du Team Type 1Sanofi , a remporté jeudi la troisième étape de la troisième étape du Tour du Limousin. Il a sprinté vers sa deuxième victoire dans la course de quatre jours pour reprendre le maillot jaune.
Kocjan de Slovénie a utilisé l’équipe Type 1-Sanofi pour l’aider dans l’étape de 189 km, qui allait de Jumilhac le Grand à Trellisac. Il a pu sprinter rapidement à partir du groupe sélect qui s’est formé en 2 km.

Vegard Stake Leengen, mon coéquipier, était dans l’échappée toute la journée. Cela m’a permis de conserver de l’énergie pour l’arrivée. Kocjan a déclaré qu’aujourd’hui était très difficile, rapide et extrêmement chaud au Tour du Limousin. Il a également déclaré qu’il était heureux de gagner après avoir pris la deuxième place sur la même étape l’an dernier.

Sportif Frédéric Moncassin, directeur sportif de l’équipe Type 1-Sanofi, a déclaré que les primes de temps dans les sprints intermédiaires ont été annulées par Laengen lors de l’échappée.

Laengen était le coureur le mieux classé de l’échappée et a maintenu le peloton actif. Jure était notre équipe de sprint, et aujourd’hui, il a prouvé qu’il était le meilleur coureur de la course. Moncassin a déclaré que nous aurons une chance demain de remporter le général du Tour du Limousin. Il a également déclaré qu’il était très fier du maillot jaune qu’il a défendu après ses deux victoires d’étape.

Phil Southerland, PDG de Team Type 1-Sanofi et co-fondateur, a déclaré que la victoire en France à vélo était une victoire pour la lutte contre le diabète dans le monde entier.

Les diffuseurs français ont passé beaucoup de temps à discuter du message de sensibilisation sur le diabète de l’équipe de type 1 Sanofis. Fred a également donné des interviews sur ce qui est possible avec le diabète. Southerland a déclaré qu’avoir une telle visibilité nous aide à diffuser notre message d’espoir pour la communauté mondiale du diabète.

L’équipe de type 1 Sanofi est basée à Atlanta et compte six cyclistes professionnels atteints de diabète de type 1. Il dispose également d’une équipe de 23 coureurs. Le diabète n’est pas un problème si vous avez la bonne technologie, mangez sainement, faites de l’exercice régulièrement et contrôlez votre glycémie.

Communiqué de presse