Solides Files D'attente De Philly Pour OUCH Et Kelly Benefits

Deux des équipes nationales les plus en vue apporteront de solides alignements à la Classique internationale de cyclisme TD Bank Philadelphia de dimanche. Kelly Benefits Strategies et Team OUCH ont chacun une variété de cartes qu’ils peuvent jouer, en fonction du résultat. La course de l’an dernier a été remportée au printemps par Matti Breschel du Danemark (Team Saxo Bank).

Mike Tamayo, directeur sportif de l’équipe OUCH, a déclaré que nous avons sans aucun doute l’une des équipes les plus fortes et les plus équilibrées de la course. Philly peut être imprévisible, mais les hommes qui viennent sont prêts à tout.

Si un grand groupe de personnes reste ensemble, les experts en classiques Karl Menzies et John Murphy peuvent tous être à l’arrivée.

Sprint à l’arrivée. Menzies a aidé Greg Henderson à remporter le sprint en 2006. Murphy a remporté deux fois des sprints à l’arrivée de courses difficiles d’une journée.

Tim Johnson sera le capitaine de l’équipe tandis que Floyd Landis et Rory Sutherland pourraient également être de la partie si des compétences en escalade sont nécessaires à des moments cruciaux. Bien que le mur de Manayunk n’ait pas fait grand-chose pour endommager les jambes des sprinteurs, un grand groupe à l’arrivée de la course de 156 milles est possible.

OUCH présenté par la liste de Maxxis :

Tim Johnson, États-Unis

Floyd Landis, États-Unis

Patrick McCartyÉtats-Unis

Karl Menzies, TAS

John Murphy, États-Unis

Andrew Pinfold, CAN

Rory Sutherland (Australie)

Brad White, États-Unis

Kelly Benefits Strategies se tournera quant à lui vers Alex Candelario (cinquième la saison dernière) pour diriger son équipe avec Andrew Baj Bajadali. Andrew Baj Bajadali est de retour dans le peloton suite à une fracture lors du Tour du Gila la semaine dernière.

Jonas Carney, directeur de la performance, a déclaré qu’ils étaient ravis d’accueillir le Baj à Philadelphie. Il a été étonnant de voir sa récupération rapide d’une capula cassée. Nous croyons qu’il sera un atout pour Cando et l’équipe. Il roule gros dans les montagnes du Colorado depuis deux semaines.

Kelly Benefits a connu un bon début de saison, mais la première place de Philadelphie reste un objectif important.

Carney a déclaré que Kelly Benefit Strategies considère cela comme une priorité absolue. Cando s’est classé parmi les cinq premiers l’an dernier après un formidable effort d’équipe. C’est un résultat fantastique lorsque vous courez contre des équipes ProTour lors de la plus grande course d’une journée en Amérique du Nord. Mais, personne dans notre programme n’est jamais aussi bon.

Un top cinq suffit. Nous sommes plus forts que jamais et nous courrons pour gagner dimanche.

Liste Kelly Benefit Strategies Pro Cycling:

André Bajadali

Zach Bell

Dan Bowman

Alex Candelario

Jake Erker

Reid Mumford

Neil Shirley

Scott Zwizanski

Cofidis est toujours disponible

Cofidis, une société de crédit française, a annoncé cette semaine qu’elle continuerait à sponsoriser l’équipe ProTour éponyme de l’équipe ProTour. Cofidis, l’un des sponsors les plus anciens de l’équipe actuellement en course dans le sport, continuera à soutenir l’équipe jusqu’en 2010 et peut-être au-delà. Bien que l’avenir de l’équipe était incertain lors de leur entrée cette saison, les choses ont changé avec ce nouvel engagement. Cofidis soutient de nombreux noms parmi les plus éminents de France sur la piste, y compris toute l’équipe de route. Après deux victoires d’étape sur le Tour de France l’an dernier avec Sylvain Chavanel et Samuel Dumoulin (devenu Quick Step), l’équipe a connu un printemps tranquille.

Deux recrues pour Quick Step

Deux nouveaux coureurs biélorusses Quick Step ont rejoint l’équipe, Branislau Samoilau et Andrei Kunitski, respectivement, âgés de 25 à 24 ans. Les deux coureurs ont signé jusqu’en 2010. Samoilau, ancien champion national, affrontera le Tour de Suisse sous les couleurs de Quick Step, tandis que Kunitski fera ses débuts au Ster ElektroToer.

Les vrais condamnés de la route

Les coureurs de peloton professionnels sont souvent appelés les forçats sur la route. Leurs destins sont liés à la race et aux souhaits de la mentalité de troupeau. Alors que le tout premier Tour de France est organisé pour les prisonniers français, l’expression de cette année sonne plus juste que jamais. Elle se déroule un mois avant la vraie grande boucle monégasque.

Jeudi, des dizaines de cyclistes prisonniers et leurs gardes se sont lancés dans une course destinée à les préparer au monde extérieur. La course inaugurale couvre 2 300 kilomètres (1 400 miles) et les cyclistes prisonniers doivent rester groupés. Il s’est déroulé de Villeneuve d’Ascq, dans le nord de la France, à Paris le 18 juin. 23 détenus et 57 employés ont participé au coup de feu. Seuls 18 d’entre eux, dont six détenus, suivront l’intégralité du parcours. Les événements réuniront 196 détenus, 300 membres du personnel et 300 bénévoles.

Le vrai Tour de France débutera le mois prochain. Comme d’habitude, les cyclistes seront accompagnés d’une caravane composée d’équipes médicales, de véhicules d’assistance technique et de gendarmes, à moto ou en voiture.

Jean-Paul Chapu (directeur de la prison nord de Loos) précise que l’objectif est de démontrer comment le sport peut être utilisé comme outil pédagogique.