Chilly Rides : Nouveautés

Vous cherchez de nouveaux vêtements d’équitation qui vous éviteront de tomber en hibernation ? Vous n’avez pas besoin du plus récent et du meilleur pour rester au chaud par temps froid, mais voici quelques-unes des nouvelles pièces que nous aimons et qui vous garderont à l’aise sur les sentiers cet hiver et ce printemps.

Une bonne couche et des vêtements bien faits sont essentiels pour nous garder au chaud par mauvais temps. Il est plus facile de rouler avec un équipement de VTT à mesure qu’il évolue. Voici quelques nouvelles options pour ceux qui recherchent des couches performantes par temps froid à porter en hiver ou pour la saison intermédiaire.

Recherche Et État (SAS Merino Jersey

La laine mérinos est une fibre magique. Des fibres naturelles qui n’ajoutent rien à la plasticité du monde, apportent chaleur et respirabilité, même humides, et surtout, ont des propriétés anti-microbiennes qui puent. Le maillot mérinos à manches longues Search and States Surplus Green est ma couche préférée. Il est bien conçu et fonctionnel. Le maillot est bien coupé et comporte une triple poche arrière avec des hauts élastiques, un panneau zippé et un panneau zippé. Cela facilite le transport d’un téléphone ou d’un portefeuille. Il a également un collier bien ajusté et une bande de caoutchouc collante qui l’empêche de remonter pendant le pédalage.

Les maillots SAS Long Sleeve Merino sont disponibles dans les tailles homme et femme. Ils sont également coupés et cousus dans le quartier du vêtement de New York. Il taille petit. Mon frère mesure 6 pieds et pèse 73 kg mouillé. Le maillot XL lui va presque. Il s’adapte parfaitement, même si je fais 79 kg. Le maillot à manches longues SAS ne fonctionnera pas pour les personnes plus grandes que moi ou qui n’aiment pas les vêtements moulants. C’est toujours un excellent maillot, et SAS ajustera, espérons-le, la taille à l’avenir pour offrir plus d’options.

  • Tailles disponibles S, M, L, XL
  • Couleurs 2(Ms)/3 (Ws).
  • Poids (Homme XL) 351 grammes (351 g)
  • Lieu de fabrication NYC USA
  • Prix
  • Détails du fabricant Femme / Homme

45NRTH Nkken Gants

45NRTH propose une variété de gants pour temps froid. L’extrémité extrême du spectre est le Sturmfist 4, qui offre une protection pour les températures inférieures à -9 C (-9 C). Le Sturmfist 5 est disponible pour des températures comprises entre -9C et 2C (2C). Nous l’examinerons en détail prochainement. La saison de transition Nkken, qui est le plus récent ajout à leur gamme, peut être utilisée pour des températures comprises entre -4C (-3C) et 7C (7C). Le Nkken, comme le Sturmfist, est résistant à l’eau et au vent. Il utilise de la laine mérinos comme doublure (une seule pour le Nkken), pour isoler et possède des propriétés anti-microbiennes.

Ces gants ont été d’une grande aide. J’ai fait dix sorties avec eux. Je n’ai eu aucune plainte à des températures inférieures à 2C (1,7C). Mes mains sont un peu froides et cela ne suffisait pas lorsque les températures oscillaient entre 1,7°C et 2°C. Le gant Nokken est idéal pour la fin de l’automne et le début du printemps. Il est confortable et s’adapte bien. Ils ont des bandes caoutchoutées qui offrent une prise ferme et une zone de paume en Axsuede (un matériau semblable au cuir synthétique). Ils ont également de longues manches en néoprène réglables. Pour étendre leur plage de température, le Nokken peut être associé à un gant Goretex et des pogies. Je mettrai à jour ce post avec un rapport sur l’usure à long terme.

  • Tailles disponibles XS, S, M, L, XL, XXL
  • Couleurs 1
  • Poids (paire mens large) 95 grammes (95 g)
  • Lieu de fabrication Chine
  • Prix
  • Détails des fabricants

Veste De Sortie 7mesh

Bien que nous n’ayons pas eu beaucoup de temps avec cette veste, j’ai été suffisamment impressionné par le 7mesh Outflow lors de ma première utilisation pour l’inclure dans cette liste. Sa coupe est ce qui m’a le plus marqué. Cette veste est vraiment une de mes préférées. C’est une veste amincissante, mais elle s’adapte confortablement. C’est une coupe slim, mais ça va bien.

L’Outflow est une veste spécifique au VTT qui a une coupe performante. Cependant, sa respirabilité est ce qui le rend unique. Cela est dû au choix de 7meshs dans les matériaux et au placement de l’isolant (ou à son absence) sous les aisselles. L’isolant synthétique Primaloft Gold 60g est utilisé dans la veste, ainsi qu’une coque anti-déchirure à double tissage 15d/20d. La veste comporte également deux poches zippées pour les chauffe-mains et des ourlets et poignets élastiqués. Le 7mesh Outflow pèse 261 grammes et peut être compressé à la même taille qu’une bouteille d’eau standard. Le col est brossé doux et la mentonnière est également incluse. Bien que je n’aie pas essayé de le pousser trop fort, l’Outflow m’a impressionné jusqu’à présent. Restez à l’écoute pour plus.

  • Tailles disponibles XS, S, M, L, XL, XXL
  • Couleurs 2
  • Poids (Mens Medium) 261 grammes (261 g)
  • Lieu de fabrication Chine
  • Prix
  • Détails des fabricants

Pantalon Club Ride Fat Jack

Le Fat Jack est un pantalon conçu pour être technique et solide pour rouler en fat-bike sur des kilomètres d’hiver à piste unique. Il s’agit d’un pantalon d’équitation confortable et mince qui peut être porté à la fois pour les longs trajets par temps froid et pour le camping hors vélo. Ce pantalon est chaud, mais il respire aussi bien. J’ai la paire depuis plus d’un an et je les ai conduites à des températures aussi basses que -12C (-12C). Ils ont été dans la neige deux fois mais ils sont à l’aise sur la terre quand il fait froid. Ils ont fait des apparitions sur des tabourets de bar et se sont assis autour de feux de camp.

Le Fat Jack est fait d’un tissu extensible à double tissage léger en mélange de polyester. Il est doux et bouge avec votre pédalage. Le Fat Jack est similaire aux autres vêtements de ce tour d’horizon, mais il a quelques caractéristiques intéressantes. Ceux-ci comprennent deux passants de ceinture, deux poches pour chauffe-mains, deux poches pour vos mains, deux poches pour vos mains qui servent également d’aérations (dont l’une a un port multimédia) et une poche arrière zippée. Il a également des panneaux renforcés sur les cuisses avant, l’intérieur / le bas de la jambe et là où ils peuvent frôler le pédalier. Dans l’ensemble, je n’ai rien à redire sur le Fat Jack. C’est un excellent pantalon d’équitation d’hiver.

  • Tailles disponibles S, M, L, XL
  • Couleurs 1
  • Poids 461 g (461 g).
  • Lieu de fabrication Chine
  • Prix
  • Détails des fabricants

Chaussettes GooseFeet Down

Certains prétendent que garder votre cœur au chaud rendra tout votre corps plus confortable. Si vous êtes comme moi, quand il fait froid dehors, vos pieds gèleront indépendamment de tout le reste. Ces nouvelles chaussettes GooseFeet Down sont tout aussi excitantes pour moi que tous les autres produits de cette liste. Ces chaussettes ne sont en ma possession que depuis quelques jours, je ne les ai donc pas encore emmenées en camping. Ils ont été confortables à porter dans notre maison, même s’il fait très froid dehors. Ils étaient si inconfortables que j’ai dû les enlever. Ce sont les modèles de remplissage standard. GooseFeet Gear, une société basée en Géorgie, propose quatre autres pourcentages de surremplissage.

Les chaussettes GooseFeet sont fabriquées avec une coque en nylon qui est enduite d’un déperlant durable (DWR) 10d ou 20d. Le haut a une bande élastique douce pour les maintenir en place. Ces chaussettes sont fabriquées avec du duvet d’oie de qualité supérieure, une puissance de 850+ et traitées avec DownTek pour augmenter la résistance à l’eau. Ces choses sont à la fois petites et légères. Ces articles sont livrés avec un petit sac de rangement et peuvent être compressés jusqu’à la taille d’une pomme.

Produits GooseFeet fabriqués en France et expédiés sous deux semaines après votre commande.

  • Tailles disponibles XS, S, M, L, XL, XXL
  • Couleurs 14
  • Poids (grand homme) 70 grammes (70 g)
  • Lieu de fabrication Géorgie États-Unis
  • Prix
  • Détails des fabricants

Sweat à Capuche 7Mesh Callaghan

Le 7mesh Callaghan Hoody, fabriqué à partir d’un mélange laine/polyester, est un autre excellent produit. Il a une face intérieure en laine mérinos douce qui, selon 7mesh, est chaude et confortable. L’extérieur en polyester a des fibres qui s’étendent dans la laine pour évacuer l’eau vers la peau pour une évaporation rapide. Bien qu’il soit difficile de vérifier cette affirmation, je peux attester de la chaleur, de la respirabilité et du confort du vêtement. C’est actuellement une de mes pièces préférées. La Callaghan, comme la veste Outflow, s’adapte très bien et a une belle coupe. Il se sent bien sur le vélo ou en train de se balader. Gin adore la sienne, comme vous pouvez le voir sur les photos.

Deux poches avant parfaitement dimensionnées rendent le Callaghan confortable. La poche droite est dotée d’une pochette de sécurité interne inclinée pour téléphone qui s’adapte parfaitement à un iPhone 6. Le sweat à capuche a un ourlet élastiqué, des poignets et une belle capuche compatible sous le casque. Les Callaghan ne sont pas bon marché, mais il est clair que les concepteurs basés sur 7mesh ont maîtrisé l’art et la science du mélange de la fonction et de la forme.

  • Tailles disponibles XS, S, M, L, XL, XXL
  • Couleurs 1(Ws)/3 (Ms).
  • Poids 386 g (386 g) Hommes Med / 335 g (335 g) Femmes Med
  • Lieu de fabrication Chine
  • Prix (Ws) / (Ms)
  • Détails du fabricant Femme / Homme

Mission Workshop Faroe Pull En Laine Mérinos

Les couches de base en laine mérinos sont essentielles pour le bikepacking dans les climats de montagne et les saisons intermédiaires. Bien que le Féroé soit nouveau pour moi et que je n’ai pas parcouru beaucoup de kilomètres, il a été beaucoup utilisé comme couche de base pour la randonnée, la marche et juste la joie générale. Il est avec moi depuis environ une semaine et demie au moment de la rédaction de cette critique. Bien qu’il soit plus lourd que ma couche ultra fine Icebreaker, il est parfait pour les voyages d’hiver.

Le Faroe est disponible en deux versions : une version 100% Mérinos et celle-ci en laine Mérinos 18,9 microns/SM. Ce Faroe a un filament de noyau supplémentaire en nylon (11%) pour plus de résistance et de durabilité. Il y a quelques autres caractéristiques que le Mission Workshop Faroe a à offrir, y compris une poche arrière zippée et un ourlet arrière fuselé. Il est super confortable et s’adapte parfaitement. Bien que le Faroe soit un peu cher, il est fabriqué en Californie et est livré avec une garantie à vie de MW pour les défauts de matériaux et de fabrication.

  • Tailles disponibles S, M, L, XL
  • Couleurs 2
  • Poids (grand homme) 301 grammes (301 g)
  • Lieu de fabrication CA États-Unis
  • Prix
  • Détails des fabricants

Freerider EPS Haut

Tacked by Cass Gilbert Si vous aimez la chaussure Freerider classique de Five Tens, la version EPS High est faite pour vous. Ces chaussures à pédales plates spécifiques au vélo sont doublées de PrimaLoft et peuvent être utilisées dans des conditions hivernales moins rigoureuses. Ils promettent également une chaleur bien au chaud pendant la saison intermédiaire.

Les EPS Highs ne sont peut-être pas étanches comme certaines chaussures d’hiver, mais elles sont plus que suffisantes pour éliminer la neige, le grésil et la boue. Les EPS Highs n’absorbent pas l’eau comme les chaussures d’été, grâce à leur conception haute sans coutures et à leur languette à soufflet. La semelle en caoutchouc Stealth S1 est extrêmement adhérente, mais elle ne dure pas très longtemps lorsqu’elle est associée à des pédales plus agressives.

  • Tailles disponibles US5-11.5
  • Couleurs Noyau Noir
  • Poids 525 g (524 g) par chaussure
  • Lieu de fabrication Chine
  • Prix
  • Détails des fabricants cinq à dix