Chris Froome Réagit Au Tour De France 2014

Chris Froome, le champion en titre, s’est dit satisfait du parcours du Tour de France 2014 malgré son apparent favoritisme pour les purs grimpeurs. Froome a remporté la course de cette année par quatre minutes. Il a également prouvé sa supériorité dans les contre-la-montre, où il était dominant.

Il a également excellé dans les étapes de montagne, surtout au début. Cependant, il a perdu du temps face à Joaquim Rod et Nairo Quintana sur le tard, alors qu’ils étaient trop loin derrière lui pour pouvoir le défier pour la victoire au général.

Froome était ravi d’avoir vu le parcours révélé par Amaury Sport Organisation (ASO) mercredi lors d’une cérémonie de présentation à Paris. Il comprenait cinq arrivées au sommet ainsi qu’un contre-la-montre de 54 km.

Froome pense que le parcours le favorisera par rapport à Quintana et Alberto Contador, bien qu’il ne comporte qu’un seul contre-la-montre.

Cinq arrivées au sommet cette année, plus que l’an dernier. C’est une grande chose pour moi. Et avec l’avant-dernière étape, un contre-la-montre individuel de 50 kilomètres, c’est quelque chose qui correspond à mes besoins, a déclaré Froome. Je suis enthousiasmé par le Tour de l’année prochaine.
Une préoccupation est la cinquième étape, qui va d’Ypres, en Belgique, à Arenberg Porte du Hainaut. Froome a déclaré qu’il ne s’inquiétait pas de perdre du temps sur cette section, mais qu’il souhaitait simplement pouvoir éviter les ennuis.

L’excitation du Tour de France est renforcée par l’ajout de pavés, a déclaré le coureur de 28 ans de Team Sky. Ce ne sera pas trop différent. Nous devons encore analyser le parcours et construire l’équipe autour de cela. À l’exception du fait que le parcours de l’année prochaine ne sera pas disponible à l’essai, je ne vois rien qui le rendrait différent du Tour de cette année. Les pavés sont quelque chose que je n’ai jamais fait auparavant, donc ce sera difficile. Je ne pense pas être pire que Nairo Quitana ou Alberto Contador en matière de pavés. Bien que je ne pourrai pas suivre Tom Boonen ou Fabian Cancellara, il est possible de le faire tant que je suis dans les coureurs du GC. Cela pourrait aussi être un endroit où nous avons le temps. C’est un défi passionnant.

Après que le vainqueur olympique du contre-la-montre ait été blessé et incapable de se défendre, Froome a succédé à Bradley Wiggins pour devenir le vainqueur du Tour. Wiggins a déclaré qu’il avait l’intention de revenir au cyclisme sur piste en 2015. Cependant, il ne s’est pas encore engagé ni pour le Tour de l’année prochaine ni pour ses intentions.
Froome est convaincu que s’il décide de participer, il n’aura aucun problème à travailler pour le champion actuel.

Le Tour sera remporté par les neuf meilleurs coureurs. Il appartiendrait à l’équipe de performance si Bradley est dans ce groupe de neuf, mais je ne vois pas pourquoi il ne devrait pas.

Un autre Britannique, Mark Cavendish est un as du sprinter qui voit le Tour comme une chance de remporter le maillot jaune dans son pays. Cela commence par une étape plate dans le Yorkshire.

C’est extrêmement important. C’est la deuxième fois que le Tour de France vient au Royaume-Uni dans ma carrière professionnelle. Le Manxman a déclaré que c’était un immense honneur d’en faire partie. La ville natale de ma mère (Harrogate) est la dernière étape de la première étape. Beaucoup de mes proches y vivent encore. J’y étais enfant donc c’est important de gagner l’étape et de recevoir le maillot jaune.

LE PARCOURS
Étape 1 : Samedi 5 juillet, Leeds, Angleterre à Harrogate Angleterre, 191 km (119 miles).
Étape 2 : Dimanche 6 juillet, York, Angleterre à Sheffield, Angleterre, environ 198 km
Étape 3 : Lundi 7 juillet, Cambridge, Angleterre à Londres, 159 km
Étape 4 : Mardi 8 juillet, Le Touquet – Paris-Plage à Lille (164 km) .
Etape 5 : mercredi 9 juillet Ypres, Belgique Arenberg Porte du Hainault, 156km
Etape 6 : Jeudi 10 juillet, Arras à Reims 194km
Etape 7 : Vendredi 11 juillet Epernay-Nancy, 233km
Etape 8 : Samedi 12 juillet Tomblaine-Gerardmer, 161km
Etape 9 : Dimanche 13 juillet Gérardmer à Mulhouse (166km).
Etape 10 : Lundi 14 juillet, Mulhouse à La Planche des Belles Filles (161km)
Mardi 15 juillet, jour de repos
Etape 11 : Mercredi 16 juillet, Besançon à Oyonnax (186km).
Etape 12 : jeudi 17 juillet Bourg-en-Bresse Saint-Etienne, 183km
Etape 13 : vendredi 18 juillet Saint-Etienne-Charousse, 200km
Etape 14 : samedi 19 juillet, Grenoble à Risoul 177km
Etape 15 : dimanche 20 juillet Tallard-Nîmes, 222km
Lundi 21 juillet – Repos
Etape 16 : Mardi 22 juillet Carcassonne-de-Luchon (237km)
Etape 17 : mercredi 23 juillet Saint-Gaudens Saint-Lary-Soulan 125km
Etape 18 : jeudi 24 juillet, Pau à Hautacam (145km).
Etape 19 : Vendredi 25 juillet Mauborguet Pays du Val d’Adour à Bergerac,km
Etape 20 : Samedi 26 juillet Bergerac-Périgueux, 54km épreuve individuelle
Etape 21 : Dimanche 27 juillet, Evry à Paris Champs Elysées, 13
bc/phz
Cycling-FRA- Tour-Froome,REAX
Froome est ravi de l’itinéraire du Tour pour le cyclisme
=(PICTURE)=

Froome a remporté la course de cette année par plus de 4 minutes. Il a également réaffirmé sa domination sur ses concurrents, notamment dans les contre-la-montre où il était dominant.
Il a également excellé dans les étapes de montagne, surtout au début. Cependant, il a perdu du temps contre Joaquim Rod et Nairo Quintana tard lorsqu’ils étaient trop loin derrière lui pour pouvoir le défier pour la victoire au général.
Froome était ravi d’avoir vu le parcours révélé par Amaury Sport Organisation (ASO) mercredi lors d’une cérémonie de présentation à Paris. Il comprenait cinq arrivées au sommet ainsi qu’un contre-la-montre de 54 km.
Froome pense que le parcours le favorisera par rapport à Quintana et Alberto Contador, bien qu’il ne comporte qu’un seul contre-la-montre.
Cinq arrivées au sommet cette année, plus que l’an dernier. C’est une grande chose pour moi. Froome a déclaré que l’avant-dernière étape, un contre-la-montre individuel de plus de 50 kilomètres, lui convenait.
Oui, je suis enthousiasmé par le Tour de l’année prochaine.
Une préoccupation concerne les pavés le long de la cinquième étape, d’Ypres, en Belgique, à Arenberg Porte du Hainaut. Froome a déclaré qu’il ne s’inquiétait pas de perdre du temps sur cette section, mais qu’il souhaitait simplement pouvoir éviter les ennuis.
Le Tour de France est plein d’excitation, et les pavés sont un excellent moyen d’ajouter cette dimension supplémentaire à la course, déclare le coureur de 28 ans de Team Sky.
Ce ne sera pas trop différent. Cependant, nous devons encore analyser le parcours et créer l’équipe autour de celui-ci.
Il n’y a rien que je vois qui l’enlèverait au Tour de cette année, à l’exception du fait que l’année prochaine il n’y aura pas de contre-la-montre par équipe.
Les pavés sont quelque chose que je n’ai jamais bien fait, donc ce sera un défi.
Je ne pense pas être pire que Nairo Quitana ou Alberto Contador quand il s’agit de pavés. Bien que je ne pourrai pas suivre Tom Boonen ou Fabian Cancellara, il est possible de le faire tant que je suis dans les coureurs du GC. Cela pourrait même être un endroit où nous avons le temps.
C’est un défi passionnant.
Après que le champion olympique du contre-la-montre ait dû se retirer de sa défense en raison d’une blessure et d’une maladie, Bradley Wiggins a été couronné vainqueur du Tour.
Wiggins a déjà indiqué son intention de refaire du vélo en 2015, mais ne s’est pas encore engagé pour le Tour l’année prochaine.
Froome est convaincu qu’il pourra travailler pour le champion actuel s’il décide de participer.
Les équipes sélectionneront toujours les hommes les plus forts pour les représenter sur le Tour.
Il appartiendrait à l’équipe de performance de savoir si Bradley est dans ce neuf, mais je ne vois pas pourquoi il ne le ferait pas.
Un autre Britannique, Mark Cavendish est un as du sprinter qui voit le Tour comme une chance de remporter le maillot jaune dans son pays. Cela commence par une étape plate dans le Yorkshire.
C’est extrêmement important. C’est la deuxième fois que le Tour de France vient au Royaume-Uni dans ma carrière professionnelle. Le Manxman a déclaré que c’était un immense honneur d’en faire partie.
La ville natale de ma mère (Harrogate) est la dernière étape de la première étape. Beaucoup de mes proches y vivent encore. J’y étais enfant donc c’est important de gagner l’étape et de recevoir le maillot jaune.
bc/ps