Examen Du Pilote Callaway Rogue

Callaway Golf est un peu dans le pétrin après la Great Big Bertha Epic de l’année dernière.

Comment peuvent-ils surpasser ce que beaucoup considèrent comme le plus grand pilote jamais créé ?

Ils sont comme tous les fabricants d’équipements de golf, et ils n’arrêtent pas d’apprendre, de peaufiner et d’essayer de battre leurs concurrents. Leurs efforts ont payé.

Le Rogue Driver de cette année pourrait être le pilote Epic imbattable, grâce à une distance supplémentaire, un peu plus de tolérance et un son et une sensation plus solides.

Le Rogue Driver est disponible en deux versions, une pour le grand public et une pour les scratcheurs et les pros.

Callaway a ajouté le Rogue Draw Driver pour aider les joueurs avec des tranches chroniques et ceux qui jouent à un jeu stratégique.

Note éditoriale : Callaway a lancé le pilote Epic Flash plus tôt. Pour les plus récents et les meilleurs, consultez notre examen du pilote Callaway Epic Flash. )

L’examen Callaway Rogue Driver

Avantages

Les inconvénients

  • Réglage du MOI pour une limite de CG à poids unique

Il existe de nombreuses nouvelles fonctionnalités dans le Rogue Driver :

1. Technologie de jailbreak. L’effet Jailbreak est une technologie qui favorise des vitesses de balle plus rapides à partir d’une grande partie de la face du club.

Les golfeurs de longue distance peuvent atteindre de plus grandes distances à partir d’un contact décentré et centré. Deux barres internes font partie de la technologie Callaways Jailbreak. Ils rejoignent la semelle et la couronne pour rigidifier le corps.

Le corps plus rigide facilite le transfert d’énergie vers la face, qui à son tour transfère plus d’énergie au ballon, offrant une distance exceptionnelle.

Les ingénieurs de Callaway ont rendu la version Rogue Driver’s Jailbreak 25 % plus indulgente en supprimant 25 % des barres de renforcement et en les façonnant en forme de sablier. La technologie X Face de Callaways et cette combinaison ont augmenté la tolérance ainsi que la distance.

2. Technologie X Face

Ces données ont conduit à la création du nouveau design X-face, qui a une face d’épaisseur variable et est sélectivement aminci dans différentes zones. Une face plus fine permet une plus grande flexibilité à l’impact, ce qui crée à son tour une plus grande vitesse de balle et une plus grande distance.

3. Couronne en carbone triaxial Les nouveaux haut-parleurs Rogue ont désormais la couronne Callaway la plus impressionnante, la plus fine et la plus légère à ce jour. Le carbone triaxial est soixante-cinq pour cent plus léger que le titane. Les concepteurs ont pu augmenter le MOI et pousser le poids plus loin vers les bords extérieurs du club. Même leurs dernières offres ont une résistance à la torsion.

4. Boeing Aero Package Callaway et Boing ont collaboré sur la technologie Speed Step et ont une fois de plus conçu une tête de club qui améliore le flux d’air pour une vitesse de swing plus rapide.

5. Callaway propose également des arbres de qualité supérieure. En plus de leurs arbres de marque propre, Callaway propose une large gamme d’arbres de rechange comme Aldila Quaranta et Aldila Synergy. Les arbres sont disponibles en différents poids, allant de 40 à 70 grammes par incréments de dix grammes.

6. Callaway Optifit Technology Cet hosel est composé de deux pignons supérieurs et d’un pignon inférieur, qui tournent indépendamment pour créer huit combinaisons possibles de loft et de lie. Les utilisateurs peuvent soustraire un ou deux degrés du loft estampé sur le club.

Vous pouvez régler le pignon de mensonge sur N pour neutre. Les joueurs peuvent choisir de dessiner ou de fondre avec ce paramètre. Les joueurs peuvent soit couper leur tranche, soit travailler un match nul avec le réglage D.

Examen Du Pilote Callaway Rogue Sub Zero

Avantages

  • Pilote de niveau tour à faible rotation
  • Loft et mensonge réglables
  • T-shirts extraordinairement longs
  • Système de poids Duel Center of Gravity

Les inconvénients

  • Le Rogue n’est pas pour tout le monde.

La technologie Jailbreak et la technologie X Face sont toutes disponibles pour le pilote Rogue Sub Zero.

Système de pondération du centre de gravité réglable Il existe deux poids interchangeables, un pour chacun des quatorze grammes et un pour les semelles arrière. Ceux-ci permettent aux utilisateurs d’ajuster les vitesses d’essorage de moins ou plus 300 tr/min. Le poids plus lourd est meilleur pour réduire la rotation et l’angle de lancement. Le poids le plus lourd doit être placé dans le port arrière pour augmenter la rotation, l’angle de lancement et le MOI.

Test Du Driver Callaway Rogue Draw

Avantages

  • Excellente correction de tranche
  • Extrêmement indulgent
  • T-shirts extraordinairement longs
  • Faible rotation et trajectoire coupée dans le vent
  • Loft et mensonge réglables

Les inconvénients

  • Trop de tirage pour les non-slicers

La technologie Jailbreak et la technologie X Face, les couronnes en carbone triaxial, les ensembles Boeing Aero, les Hosels réglables, la technologie Optifit et les tiges Premium sont tous partagés par le Rogue Draw.

Le centre de gravité dédié Rogue Draw Driver place un poids important dans le talon. Ceci est réalisé sans l’utilisation d’une face fermée, d’un angle de mensonge exagéré ou d’un hosel décalé.

L’examen Des Joueurs Du Pilote Rogue

Regards

Le Rouge Driver est sensiblement plus long que le Rogue Sub Zero Driver ou le GBB Epic Driver l’année dernière.

Les modèles standard Rogue Driver, Sub Zero edition Driver et Draw Driver partagent la même couronne gris foncé et la même garniture blanche. Il y a aussi des accents bleu sarcelle sur leurs semelles.

Les trois versions, comme les pilotes modernes, inspirent confiance.

Le Rogue Draw Driver était remarquable en ce qu’il avait exactement la même apparence que le modèle régulier, sans décalage ni coude comme beaucoup d’autres clubs de tirage.

Sentir La Différence

Le Rogue Driver dans les trois versions se sentait et sonnait solidement à l’impact. C’est peut-être même un peu mieux que le pilote phare de Callaways, Epic Driver.

Tout se sentait léger et facile même avec la grosse tête.

Performance

Avec un loft à dix degrés, le Rogue Driver standard a pu produire une vitesse de balle et une portée de balle impressionnantes. Cependant, certains tirs avaient des angles de lancement un peu trop élevés.

Le Sub Zero Driver a également été réglé à dix degrés. Il avait un poids de 14 g à l’arrière et de 2 g à l’avant. Cela a légèrement abaissé la rotation, ce qui a amélioré le portage et a porté plus que le modèle standard. Les poids ont été inversés et la rotation a chuté, tandis que le portage a été amélioré.

Le modèle de pilote de tirage était exactement comme annoncé, ajoutant environ vingt degrés à la plupart des prises de vue.

La Rouge a semblé corriger des erreurs mineures à modérées dans toutes les zones du visage.

Les trois versions étaient agréables à frapper et bien jouées.

Dois-je Passer D’Epic Driver à Rogue ?

Les pilotes Epic de Callaway l’année dernière seraient la meilleure comparaison pour Rouge. Les couronnes triaxiales en carbone du Rogue Driver se traduisent par une structure globale plus stable, une augmentation de 7,5 % du MOI par rapport au GBB Epic Driver de l’année dernière et une augmentation de 16 % par rapport au XR16Driver d’il y a deux ans.

Callaway affirme que le Rogue devrait avoir une dispersion de seize pour cent plus serrée que l’Epic. Les pilotes Epic et Rogue Draw ont fourni plus de biais de tirage, même avec des paramètres de tirage maximum. Les modèles Sub Zero Driver d’Epic et de Rouge correspondaient bien, mais le Rouge Sub Zero Driver était capable d’offrir un peu moins de spin que le prédécesseur d’Epic.

Quelles Sont Les Performances Du Rogue Driver Par Rapport Aux Autres Pilotes ?

Il peut être plus facile de faire des comparaisons directes cette année, car bon nombre des meilleurs fabricants de clubs ont introduit de nouvelles technologies, dont beaucoup se concentrent sur le pardon.

TaylorMade a lancé la technologie Twist Face, par exemple, avec les pilotes M3 et M4. Les F8 et F8+ de King Cobra ont également une forme de visage non standard. Les deux fabricants affirment que leurs faces remodelées augmenteront la tolérance du club vers de nouveaux sommets.

Les drivers F8, F8+, M3 et M4 de Callaway, ainsi que les Titleist 917D2 et 917D3, les Titleist 917D3 et les drivers Mizuno ST180, ont tous des manches réglables en hauteur et en loft. Comme le Callaway Rogue, presque tous les haut-parleurs haut de gamme ont au moins un poids de CG variable.

Notre guide des meilleurs pilotes de 2022 fournit plus d’informations sur tous les nouveaux pilotes.

Quel Pilote Rogue Est Le Meilleur Pour Moi ?

Chacun de ces clubs a été conçu par Callaway avec un niveau particulier de joueur en vue.

Le Rouge Driver conviendra à la plupart des gens. Le profil plus long de l’avant vers l’arrière du club encourage la confiance à l’adresse. Les joueurs peuvent ajuster l’arbre pour faire des ajustements si leur swing change.

Callaway a créé le Rouge Sub Zero Driver tout comme l’Epic Sub Zero Driver. Ce driver s’adresse aussi bien aux joueurs de tournois qu’aux golfeurs scratch. Les handicapés moyens et inférieurs pourraient également être intéressés par le Rouge Sub Zero Driver, qui offre plus de flexibilité que son homologue standard.

Les clubs de tirage sont achetés par la plupart des joueurs pour traiter une tranche qu’ils ne peuvent pas réparer eux-mêmes. Cependant, certains golfeurs préfèrent jouer un match nul pour des raisons stratégiques. Les tirages sont des entraînements bas qui ont beaucoup de roulis vers l’avant. Ce cliché est idéal pour ceux qui jouent sur des parcours venteux.

En Bout De Ligne

Callaway a presque envie d’ajouter un autre pilote au succès du GBB Epic Driver l’année dernière. Cependant, le Rogue Driver offre suffisamment d’améliorations de performances pour pouvoir être autonome.

L’Epic Driver joue tout aussi bien, est un peu plus patient et a un son et une sensation de contact plus forts. Bien que le Rouge Driver ne soit peut-être pas suffisant pour inciter les propriétaires d’Epic Driver à acheter un nouveau pilote cette année, cela pourrait les rendre un peu jaloux.