Golf Hors Saison Comment Utiliser Le Temps à Bon Escient

Malheureusement, ce jeu a une saison morte. Si vous ne vivez pas dans une région chaude, vous devrez peut-être vous absenter du golf. Vous pouvez également vous faufiler par temps pluvieux ou froid pour jouer.

Pour nous accros au golf, il est difficile d’abandonner et de s’impliquer dans d’autres activités. Cela fait partie de la vie, même si vous ne le souhaitez pas.

Beaucoup de gens font d’autres choses. Pour les passionnés de golf, l’esprit n’est jamais éteint. Nous avons des stratégies qui vous aideront à améliorer et à affiner votre jeu. Ces 19 conseils vous aideront à améliorer votre jeu une fois de plus, même si vous ne parvenez pas à vous rendre sur le fairway tous les jours.

Golf Off Saison 19 Conseils Pour Affiner Votre Jeu

1. Rechargez Et Reposez-vous

Même si nous aimons le golf, une pause peut parfois être une bénédiction. Parce que le sport est si éprouvant, il profitera à la fois à votre esprit et à votre corps.

Il peut être difficile d’abandonner le sport que vous aimez. Mais cela peut aider. Vous pouvez remettre votre corps sur la bonne voie, éliminer les pensées de swing et repartir à neuf.

Les bonnes hors saisons doivent être remplies de détente et de repos. Cela vous permettra de profiter du grand air et d’être plus amoureux du golf lorsque le temps s’améliorera.

Je soutiens mes collègues entraîneurs et golfeurs, mais il peut être facile d’être submergé par les informations. Trop de réflexion équivaut à trop de tirs, comme l’a déclaré l’un de mes entraîneurs.

Vous devrez peut-être demander de l’aide si vous pensez que votre jeu est dans un point faible. Je suis d’accord avec ça, mais je ne veux pas que vous passiez des heures à regarder des vidéos en espérant que cela améliorera votre jeu.

3. Devenez Plus Fort

La saison morte est une excellente occasion de gagner en force et d’être en meilleure forme. Bien que vous n’ayez pas à gagner plus de 20 livres de muscle comme l’a fait Bryson DeChambeau pendant la pandémie, cela peut faire une grande différence dans votre jeu. Vous n’aurez pas à vous soucier de jouer ou de vous entraîner pendant que vous avez mal.

Vos jambes et votre cœur sont les zones les plus importantes.

Bien que la plupart des hommes préfèrent sauter les jambes, cela en vaut la peine. Vous pouvez augmenter votre puissance et votre facilité en renforçant vos jambes.

Vous pourrez jouer plus au golf sur le long terme si vous êtes en bonne santé et fort. Pour les meilleurs entraînements de golf, lisez cet article.

4. La Flexibilité Peut être Augmentée

La flexibilité peut faire une énorme différence dans votre jeu de golf.

La flexibilité est essentielle pour effectuer des virages complets, frapper la balle plus fort et être plus flexible. Cela peut également aider à éviter les blessures, afin que vous puissiez profiter du jeu sans douleur.

Si vous êtes comme moi, les étirements sont quelque chose que vous détestez. C’est fastidieux et pas très agréable, n’est-ce pas ?

Si vous êtes capable de le maintenir, vous pouvez aider votre corps à mieux se balancer. Il vaut mieux passer 5 à 10 minutes chaque matin que rien.

5. Faites 100 Swings D’entraînement Par Jour

Hank Haney, l’ancien entraîneur de swing de Tiger Woods, suggère de se balancer 100 fois par jour . L’astuce consiste à ne pas utiliser un club de golf.

Cela vous permettra de ne plus vous soucier des résultats et de mettre votre corps en mode golf. On ne sait jamais, vous découvrirez peut-être même une nouvelle idée de swing.

6. Améliorez Votre Vitesse De Swing

La distance est le sujet le plus discuté au golf. Il semble y avoir un débat sans fin sur la façon de réduire les distances pour que les terrains de golf aient une chance.

Même s’ils font quelque chose à l’avenir, je pense que la distance jouera toujours un rôle clé dans le match. Vous devez améliorer votre vitesse de swing.

Il faut frapper plus fort !

C’est pourquoi je recommande de mettre en place un programme formel d’entraînement à la vitesse. La saison morte est le meilleur moment pour augmenter la distance de votre jeu. Cela n’affectera pas votre swing et vous pourrez revenir la saison prochaine en tant que tout nouveau joueur.

Ce sont deux stratégies qui vous aideront à augmenter la vitesse de votre jeu.

Bâtons de vitesse

L’entraînement de vitesse à l’aide de bâtons de swing de golf SuperSpeed est la première recommandation. Ces clubs lestés peuvent vous aider à augmenter votre vitesse et à reprogrammer vos muscles. Bien que cela ne se produise pas immédiatement, ces clubs peuvent faire une énorme différence dans votre jeu.

SuperSpeed Golf prétend qu’il peut, augmenter votre vitesse et votre puissance par des swings de golf de 5% à 8% dans les 4 à 6 semaines de pratique régulière. Cela peut se traduire par 10, 20 ou 30 mètres de plus du tee. Pensez à l’impact que cela pourrait avoir sur votre jeu !

La meilleure chose à propos de ces derniers est qu’ils ne prennent pas trop de temps pour produire des résultats.

L’entraînement de vitesse ne prend que 7 à 10 minutes et peut être effectué 2 à 3 fois par semaine. Ils offrent également une bibliothèque d’apprentissage en ligne qui vous guidera tout au long du processus pour garantir des résultats optimaux.

Mon plus grand conseil pour vous si vous choisissez d’emprunter cette voie est d’être cohérent et de faire confiance au processus. Ils fonctionnent bien pour les joueurs du circuit PGA ou LPGA et constituent un excellent outil d’entraînement.

Séances de plage de vitesse de swing

L’entraînement de vitesse est une autre stratégie qui peut vous aider à accélérer votre swing. Au lieu d’aller simplement au champ de tir pour une séance normale, fixez-vous une vitesse d’objectif .

Selon un article de Golf, Preston Summerhays, un amateur de haut niveau et le fils de Boyd Summerhays, a pu utiliser cette stratégie à bon escient. Son père lui a dit de se balancer aussi fort qu’il le pouvait. Il fait maintenant trois séances de range de 30 minutes par semaine, dans le seul but de balancer aussi vite et efficacement que possible. Son jeu en fut grandement amélioré.

Vous pouvez également le faire. Il est possible d’améliorer votre vitesse et vos compétences même si vous devez vous entraîner à l’intérieur. Concentrez-vous sur la vitesse et non sur le résultat de votre tir.

Un moniteur de lancement ou une autre aide à la formation peut être utilisé pour analyser votre vitesse de swing. Cela peut être combiné avec l’utilisation régulière du bâton SuperSpeed pour faire une énorme différence dans votre jeu.

7. Analysez Votre Jeu

Analyser vos mois passés est la meilleure chose que vous puissiez faire pour votre match hors saison. Au lieu de regarder vers l’avenir, prenez le temps d’évaluer votre jeu actuel pour déterminer ce que vous pouvez faire pour vous améliorer.

De nombreux golfeurs sautent cette étape et se demandent ensuite pourquoi ils ne s’améliorent pas. Harvey Penick, le grand golfeur, a déclaré que vos forces et vos faiblesses sont toujours là dans le golf. Votre jeu serait meilleur si vous pouviez améliorer vos faiblesses. Ironiquement, les gens sont plus enclins à travailler sur leurs points forts.

Je ne pourrais pas être plus d’accord. C’est bien de se concentrer sur ses forces, mais ce n’est pas aussi agréable de lutter et d’améliorer ses faiblesses. C’est ainsi que vous pouvez vous améliorer et obtenir les scores que vous avez toujours voulus.

Il existe de nombreuses façons d’analyser et d’évaluer votre jeu. Vous pouvez également consulter vos performances passées avec une application de statistiques de golf.

Jeter un coup d’œil à:

  • Note totale
  • Règlement sur les fairways
  • Les Verts dans la réglementation
  • Augmentation/diminution des pourcentages
  • Trous de fleurs
  • Par tour, nombre de putts

Vous pouvez essayer de vous rappeler les tours précédents si vous n’avez pas de système de suivi formel. Vous pouvez également demander à un ami de confiance quelques idées.

8. Essayez De Nouveaux équipements De Golf

L’intersaison est une excellente occasion de jouer avec vos clubs et de tester de nouveaux équipements. Ce n’est pas une bonne idée, car vous pourriez être trop excité et perdre la tête. Vous devriez attendre des temps plus lents pour essayer le nouvel équipement que vous convoitez.

Pour essayer de nouveaux clubs, visitez un magasin local tel que le PGA Superstore et Golf Galaxy. Apportez vos clubs avec vous au magasin. Vous pouvez ensuite comparer les performances de votre nouveau club aux leurs à l’aide de leurs moniteurs de lancement professionnels.

Une analyse de votre jeu révélera ce dont vous avez besoin pour tirer des scores cohérents. Un exemple : j’ai regardé mes derniers mois et j’ai vu combien il me manquait sur la plage de 200 à 220 mètres. Je marquais souvent de bons coups sur le par 13, mais je repartais avec des pars plutôt que des birdies ou des eagles.

Mon swing n’était pas la raison principale, mais mon fer 4. J’ai essayé des hybrides et des fers de conduite plus flexibles. Mon fer d’entraînement Titleist a été le gagnant, car il a remplacé mon fer à 4 demi-lames habituel.

Ce réglage a fait une grande différence. Cela m’a transformé du pire joueur de mon jeu au meilleur. C’est le club où je vais chaque fois que j’ai besoin d’un fairwayfinder ou que je dois trouver un green à plus de 200 mètres.

Analysez et comparez votre jeu pour trouver de nouveaux clubs, ou transformez vos faiblesses en forces.

9. Un Psychologue Du Sport Peut être Embauché

Ne sous-estimez pas l’importance du golf en tant que jeu mental.

Il est presque impossible d’être à son meilleur quand on n’est pas bien mentalement. Le Dr Bob Rotella a déclaré qu’il n’y a rien de mal à ne pas entrer dans la pensée positive. Toutes les pensées négatives doivent être éliminées de votre esprit et il ne vous restera plus rien.

Un psychologue du sport est l’une des choses les plus bénéfiques que vous puissiez faire. Cela pourrait changer votre vie et améliorer votre jeu de golf.

Cela semble cliché, mais c’est vrai. Pourquoi ne pas faire appel à un psychologue du sport si les meilleurs athlètes du monde le font ?

Il y a quelques années, j’avais l’impression que mon jeu mental limitait ma capacité à bien swinguer. Mon état d’esprit m’empêchait d’être à mon meilleur, surtout en ce qui concerne les tournois. J’ai cherché sur Google des psychologues du sport près de chez moi.

J’ai pu trouver un homme qui avait un site Web très informatif et qui pouvait comprendre rapidement mes problèmes. Nous avons eu notre première réunion la semaine suivante. J’ai pris environ 10 pages de notes et nous avons eu notre premier appel téléphonique. Cela a vraiment changé la donne et m’a donné une nouvelle perspective sur le golf.

À ce jour, j’applique encore beaucoup des leçons que j’ai apprises pour rester positif, optimiste, plein d’espoir et enthousiasmé par mon jeu. Vous pouvez généralement acheter 1 à 2 séances, et cela en vaut la peine à mon avis.

Vous n’avez pas beaucoup de temps dans ce monde pour permettre à votre esprit de vous retenir, même le golf.

10. Achetez Des Verts D’intérieur Et Des Seaux à Copeaux

L’intersaison est sans aucun doute le meilleur moment pour améliorer son jeu et le jeu court .

Il s’agit d’une excellente occasion de travailler vos habiletés au coup roulé, car les cours sont fermés. Ne sautez pas le green pour avoir la chance de taper des balles sur le parcours. Au lieu de cela, profitez de cette occasion pour améliorer votre course.

Vous pouvez investir dans un cours de putting indoor afin de pouvoir vous entraîner régulièrement. Il peut être utilisé pendant que vous regardez la télévision, pour maîtriser les putts à courte portée ou pour améliorer votre technique de lancer avant le coup.

Un ensemble de sacs de chips est une autre façon d’améliorer votre jeu court. Ceux-ci peuvent être placés à l’extérieur ou sous un patio pour améliorer vos compétences de déchiquetage. Ceux-ci vous feront gagner beaucoup de temps et vous éviteront de vous perdre sur les greens.

Votre jeu explosera lorsque vous l’associerez à une excellente routine de putt.

11. Étudiez Votre Jeu (application Décennies)

L’école Golf Digest est l’un de mes endroits préférés. Ils ont de nombreuses vidéos qui vous aideront à apprendre tous les aspects du golf. Tiger Woods a même plus de 10 vidéos là-bas. C’est une ressource incroyable pour les golfeurs qui cherchent à apprendre les secrets de l’un des plus grands joueurs de tous les temps.

Il existe également des vidéos d’autres hommes de haut niveau, tels que:

  • Luc Donald
  • Justin Thomas
  • Colin Morikawa

Suite.

Décennies Golf est une autre grande ressource. Il s’agit d’un programme d’abonnement avec un suivi avancé des statistiques et des tonnes d’autres fonctionnalités. Bien qu’il soit destiné aux jeunes pros, il peut toujours être utilisé par les golfeurs de tout âge.

Le programme contient des tonnes de conseils et de techniques pour vous aider avec les conseils de jeu mental et la gestion des cours. Le suivi avancé des statistiques vous permettra de mieux comprendre votre jeu et vous aidera à améliorer vos points forts.

12. Faites Un Voyage De Liste De Seau

Vous avez tout ce temps supplémentaire à consacrer aux choses liées au golf, alors utilisez-le. Vous pouvez planifier votre prochain voyage de golf avec vos amis et votre famille. Vous pouvez également faire des folies lors d’un voyage vers une destination comme Pinehurst ou Pebble Beach, Spyglass Hills ou St. Andrews.

13. Apprenez à Connaître Votre Routine Pré-shot

Une excellente façon de passer votre temps libre est de maîtriser votre routine pré-shot.

Pour y arriver, vous n’avez même pas besoin d’un filet, d’un club, d’un ballon, d’un tapis ou d’un filet. Vous pouvez réserver un peu de temps chaque semaine pour effectuer toute votre routine de pré-shot, peut-être avant de vous entraîner ou de vous entraîner.

Cela vous permettra de vous sentir sans effort au moment de jouer. Apprenez à créer votre propre routine pré-shot.

14. TopGolf Est Un Endroit Formidable à Visiter

TopGolf est une excellente option pour ceux qui veulent jouer au golf, mais qui ne trouvent aucun practice ou parcours. TopGolf est idéal lorsque le temps est mauvais. Vous n’avez pas à vous soucier de rester au chaud car ils ont des baies chauffées.

Vous pouvez également vous balancer au club, rencontrer de nouveaux amis et profiter d’une excellente cuisine. Nous vous recommandons d’en visiter un si ce n’est pas le cas. Je n’ai pas encore rencontré de golfeur qui n’aimait pas cette version de Disneyland.

Pour tirer le meilleur parti de votre expérience à TopGolf, assurez-vous de lire Comment jouer à TopGolf

15. Vendez Vos Anciens Clubs De Golf

Vous pourriez avoir plus de temps, il est donc temps de nettoyer votre garage et de vendre votre ancien club de golf. Ne les laissez pas prendre la poussière ou prendre de la place. Au lieu de cela, vendez-les en ligne.

Pour vous connecter avec des personnes de votre région, vous pouvez utiliser des applications telles que OfferUp et Craigslist. Si vous n’avez pas de chance avec ces applications, eBay est également une excellente option.

Cet argent peut être utilisé pour votre vie quotidienne ou vous pouvez le consacrer à votre partie de golf. Vous pouvez utiliser cet argent pour acheter plus de balles de golf, de nouveaux wedges et enfin acheter le driver dont vous avez toujours rêvé.

Jouer avec les bons clubs et utiliser les dernières technologies peut rendre le jeu plus facile. On ne peut refuser aucun avantage dans un sport comme celui-ci.

Pas de problème si vous n’avez jamais vendu de clubs auparavant. Cliquez ici pour savoir comment vendre des clubs en ligne.

16. Films Et Livres De Golf

Parfois, il est préférable de se débrancher et de se détendre lorsqu’il fait sombre et froid dehors. Au lieu de perdre votre temps à regarder Netflix série après série, vous pouvez utiliser ce temps pour vous concentrer sur votre jeu.

Vous pouvez commencer par lire des livres de golf spécifiques. Vous pouvez apprendre de nouvelles idées de swing et des astuces mentales qui vous aideront à tirer le meilleur parti de votre jeu. Vous pouvez également en apprendre davantage sur l’histoire d’Augusta en lisant des livres tels que The Masters.

Vous pouvez également regarder un film sur le golf si la lecture n’est pas votre truc. Pour vous permettre d’en trouver un plus facilement, nous avons compilé une liste de nos meilleurs films pour golfeurs.

17. Soyez Dur Et Jouez Au Golf

Vous pouvez généralement toujours sortir si vous ne vivez pas dans une zone qui gèle pendant des mois. Ce ne sera pas parfait, et ce sera parfois difficile.

Ne prenez pas ces rondes trop au sérieux.

Ce ne sera pas la partie de golf que vous souhaitez, car vous travaillerez probablement sur votre jeu et prendrez du temps. La météo peut rendre encore plus difficile la pratique du golf dans les régions froides, humides et/ou venteuses.

Même si les conditions ne sont pas parfaites, il vaut mieux sortir sur le parcours que rien. C’est toujours agréable de sortir de chez soi et de jouer une partie sur les Links.

Le parcours est susceptible d’être vide en été, ce qui est un énorme avantage. Vous pouvez y aller seul ou avec un ami pour vous amuser et profiter du parcours.

Mélangez-le au lieu de jouer 9 ou 18 trous. Vous pouvez jouer uniquement avec des balles paires ou impaires, ou jouer avec des balles pires ou à deux balles. Vous pouvez également jouer avec différents tertres de départ afin de varier votre stratégie de parcours.

Vous pouvez laisser tomber des balles de golf sur tout le parcours et frapper des coups que vous n’avez pas l’habitude de pratiquer, comme les bunkers de fairway et les hauteurs au-dessus des arbres. Cela vous permettra de profiter au maximum de votre partie, et aussi de profiter du fait qu’il n’y a pas beaucoup de golfeurs.

18. Incorporer Une Installation De Pratique Intérieure

Vous voudrez peut-être faire plus que ces conseils pour la saison morte. Cela peut valoir la peine de construire votre propre terrain de golf intérieur à la maison. Vous pourriez vous retrouver à jouer plus au golf en hiver avec un tapis, un moniteur de lancement et d’autres accessoires.

Il existe de nombreuses options pour les golfeurs engagés qui aiment ce sport. Ne vous inquiétez pas si vous vous sentez dépassé par tout le processus.

19. Fixez-vous Des Objectifs De Golf Et Faites Un Plan

Fixer des objectifs pour la saison prochaine est le dernier moyen d’améliorer votre jeu. Au lieu d’espérer que vos scores vont baisser, fixez-vous des objectifs et créez un plan.

Mastering Golfs Mental Game, par le Dr Michael T. Lardon, est l’une de mes stratégies d’objectif préférées. Vous trouverez une préface de Phil Mickelson, le champion en titre de la PGA.

Il a dit que si vous voulez améliorer votre jeu et devenir un meilleur golfeur, vous devez vous fixer des objectifs clairs et précis. Je me réfère à productif comme un mélange d’objectifs axés sur les résultats et axés sur les processus. Celles-ci peuvent être à court ou à long terme et ne devraient pas être trop difficiles.

Établissement d’objectifs de golf

Voici un exemple du Dr Lardon d’un objectif qui combine tout ce qui précède. Après avoir analysé votre jeu, il devient évident que vous limitez votre potentiel. Au lieu d’essayer de l’éviter, créez un plan d’action qui vous aidera à améliorer votre jeu autour des greens.

Fixez-vous un objectif axé sur le processus, comme la moitié de mon temps d’entraînement sera consacré au chipping/pitching, puis au putting au cours des deux prochains mois. Trouvez un instructeur en qui vous pouvez avoir confiance et commencez à apprendre les mécanismes du jeu court.

Une fois que vous avez amélioré votre technique, fixez-vous un objectif à long terme axé sur les résultats. Vous pouvez, par exemple, viser une moyenne de 60 % de montée et de descente lorsque vous êtes à moins de 30 mètres.

Ne limitez pas vos objectifs aux résultats.

Il a dit que les joueurs à tous les niveaux font l’erreur de se concentrer sur des objectifs axés sur les résultats. Par exemple, gagnez un tournoi et terminez dans le top 50 en argent. Ensuite, vous pouvez vous qualifier pour le vol du championnat du club.

Il a dit la même chose après avoir travaillé avec un psychologue du sport. Il est important de ne pas se fixer trop d’objectifs, comme Gagner le championnat du club ou se qualifier en Senior Am. Cela met trop de pression sur un événement.

Pour faire avancer votre jeu, vous devez avoir des objectifs à la fois axés sur les processus et sur les résultats.

FAQ

Vous ne savez toujours pas comment passer votre hors-saison ? Nous avons les réponses dans notre foire aux questions.

Y A-t-il Une Saison Morte Dans Le Golf ?

Il y a généralement une saison de golf selon l’endroit où vous vivez. Les centres de golf tels que l’Arizona, la Californie et la Floride vous permettent de jouer au golf toute l’année.

Cependant, le PGA Tour n’a pas de saison morte. Après les éliminatoires de la FedEx Cup, il semble qu’il y ait toujours la Ryder Cup et la Presidents Cup. La saison recommence alors pour les nouveaux venus sur le PGA Tour.

Le principal temps d’arrêt pour les golfeurs professionnels se situe entre novembre et décembre. La saison principale reprend avec des tournois sur la côte ouest en janvier et à Hawaï.

Que Fait Un Golfeur En Hiver ?

Alors que certains golfeurs préfèrent se concentrer sur leur jeu, d’autres choisissent de pratiquer d’autres sports comme le ski, la chasse ou la pêche. Tout dépend de l’endroit où vous vivez et de votre volonté d’améliorer votre jeu.

Dernières Pensées

Il existe de nombreuses façons de tirer le meilleur parti de votre hors-saison. Cette fois peut être d’une grande aide pour votre jeu.

N’oubliez pas le premier conseil : dormez suffisamment. Parfois, une courte pause du jeu peut vous aider à apprécier le sport et à mettre de l’ordre dans votre esprit/corps.

C’est le moment de vous concentrer sur votre petit jeu et votre esprit. Vous pourrez contrôler vos émotions et vos pensées sur le parcours. Vous serez imparable si vous avez un corps solide, un jeu court solide et un esprit fort.