Journal De Cyclisme Lee Muses CashCall

Lee Muse (au premier plan) et Justin Williams tentent de survivre par mauvais temps SoCal.

CashCall Mortgage Cycling a choisi San Clemente comme lieu de camp pour la deuxième année consécutive. De nombreuses équipes professionnelles se rendent en Californie en hiver pour rechercher le temps chaud. Nous sommes bénis d’appeler la maison du sud de la Californie. Le camp d’entraînement de sept jours a rendu la tâche beaucoup plus facile pour tout le monde. Nous n’avions pas à voyager longtemps et connaissions les itinéraires à suivre. Cela ressemblait beaucoup au camp d’équipe de l’an dernier, mais c’était différent cette année. Il y avait toujours de nouveaux coureurs et de grandes attentes. Il était évident dans les airs que l’équipe avait changé de vitesse. Le camp était plein d’excitation le premier jour. Nous avons pu voir la nouvelle remorque et les voitures de l’équipe, prendre des photos, dîner et tenir une réunion. À la fin de la nuit, je n’ai pas pu m’empêcher de penser à tout le chemin parcouru. Il était clair que j’ai sauté le pas et que j’ai décidé de devenir cycliste à temps plein. Il y a deux ans, j’ai quitté mon emploi sans aucun espoir d’aller aussi loin. Je cherchais juste à monter sur mon vélo et à m’amuser. J’ai eu la chance de rencontrer un coach incroyable, qui m’a aidé à gravir toutes les catégories en moins d’un an. La saison dernière, j’ai appris les ficelles de la course NRC avec CashCall Mortgage. Cette année, je veux surprendre les gens et être l’un des pilotes les plus réguliers. Même si ce ne sera pas facile, je fais de mon mieux pour y arriver. Ma vie est passée de cycliste récréatif à cycliste professionnel. Chaque aspect de ma vie, y compris manger, dormir, faire de l’équitation, m’étirer et me reposer, est axé sur l’amélioration. Bien que cela ressemble à une obsession, une fois que vous maîtrisez l’art de l’équilibre, tout cela devient une seconde nature. Je cherchais juste à monter sur mon vélo et à m’amuser. J’ai eu la chance de rencontrer un coach incroyable, qui m’a aidé à gravir toutes les catégories en moins d’un an. La saison dernière, j’ai appris les ficelles de la course NRC avec CashCall Mortgage. Cette année, je veux surprendre les gens et être l’un des pilotes les plus réguliers. Même si ce ne sera pas facile, je fais de mon mieux pour y arriver. Ma vie est passée de cycliste récréatif à cycliste professionnel. Chaque aspect de ma vie, y compris manger, dormir, faire de l’équitation, m’étirer et me reposer, est axé sur l’amélioration. Bien que cela ressemble à une obsession, une fois que vous maîtrisez l’art de l’équilibre, tout cela devient une seconde nature. Je cherchais juste à monter sur mon vélo et à m’amuser. J’ai eu la chance de rencontrer un coach incroyable, qui m’a aidé à gravir toutes les catégories en moins d’un an. La saison dernière, j’ai appris les ficelles de la course NRC avec CashCall Mortgage. Cette année, je veux surprendre les gens et être l’un des pilotes les plus réguliers. Même si ce ne sera pas facile, je fais de mon mieux pour y arriver. Ma vie est passée de cycliste récréatif à cycliste professionnel. Chaque aspect de ma vie, y compris manger, dormir, faire de l’équitation, m’étirer et me reposer, est axé sur l’amélioration. Bien que cela ressemble à une obsession, une fois que vous maîtrisez l’art de l’équilibre, tout cela devient une seconde nature. La saison dernière, j’ai appris les ficelles de la course NRC avec CashCall Mortgage. Cette année, je veux surprendre les gens et être l’un des pilotes les plus réguliers. Même si ce ne sera pas facile, je fais de mon mieux pour y arriver. Ma vie est passée de cycliste récréatif à cycliste professionnel. Chaque aspect de ma vie, y compris manger, dormir, faire de l’équitation, m’étirer et me reposer, est axé sur l’amélioration. Bien que cela ressemble à une obsession, une fois que vous maîtrisez l’art de l’équilibre, tout cela devient une seconde nature. La saison dernière, j’ai appris les ficelles de la course NRC avec CashCall Mortgage. Cette année, je veux surprendre les gens et être l’un des pilotes les plus réguliers. Même si ce ne sera pas facile, je fais de mon mieux pour y arriver. Ma vie est passée de cycliste récréatif à cycliste professionnel. Chaque aspect de ma vie, y compris manger, dormir, faire de l’équitation, m’étirer et me reposer, est axé sur l’amélioration. Bien que cela ressemble à une obsession, une fois que vous maîtrisez l’art de l’équilibre, tout cela devient une seconde nature. les étirements et le repos, est axé sur l’amélioration. Bien que cela ressemble à une obsession, une fois que vous maîtrisez l’art de l’équilibre, tout cela devient une seconde nature. les étirements et le repos, est axé sur l’amélioration. Bien que cela ressemble à une obsession, une fois que vous maîtrisez l’art de l’équilibre, tout cela devient une seconde nature.

Pendant l’intersaison, j’ai beaucoup roulé pendant mon entraînement. Il n’est pas surprenant que ce niveau de conduite ne nécessite pas beaucoup de kilométrage. Vous voulez toujours ce 1% supplémentaire, l’avantage qui vous donne un avantage sur vos concurrents, lorsque vous vous entraînez aussi dur que vous le faites. Pilates était l’endroit où j’ai trouvé mon avantage. C’est ma deuxième année à faire du Pilates pendant l’intersaison. Je ne peux même pas commencer à décrire à quel point cela a été utile. Il est important de garder votre tronc solide, surtout lorsque vous passez des heures sur la selle. Ma douleur au bas du dos a disparu et je me sens plus fort, plus souple et plus à l’aise sur le vélo que jamais auparavant.

C’est toujours amusant de prendre le petit déjeuner dans la maison de l’équipe. Stefano Barberi et Dave Santos sont les lève-tôt. Brian McCulloch et moi sommes également parmi eux. L’arôme du café remplit rapidement l’air. Le premier jour de notre formation a duré trois heures. Notre photographe était littéralement au fond du coffre, et la voiture de l’équipe nous suivait. Vous pensiez que nous étions fous ! Il y a eu de nombreux moments amusants pendant le trajet, comme lorsque Devan est passé devant nous et a crié, Yeeaaaaaaaaahhh !, ou lorsque Justin a couru dans son petit anneau. Bien que nous ayons ri de Justin, c’était en fait une blague sur nous. Sa petite bague pourrait facilement nous surpasser tous. Ce mec est rapide. L’équipe a ensuite fait le voyage jusqu’à Sho-Air International. Nous sommes extrêmement chanceux d’avoir des sponsors aussi incroyables. C’est toujours un plaisir de faire connaissance avec nos sponsors. Chaque parrain a sa propre histoire sur la façon dont il a fait le succès de son entreprise et pourquoi il a choisi de parrainer notre équipe. Scott Tedro, le président de Sho Air International, a partagé son incroyable histoire sur la façon dont il a commencé à faire du vélo pour sauver sa propre santé et comment cela a sauvé son entreprise du désastre. J’ai été inspiré par sa passion et son dévouement. L’activité d’expédition de salons commerciaux de Scott opère dans le monde entier. L’entreprise expédie des documents événementiels qui sont très sensibles au facteur temps et n’ont aucune marge d’erreur. Scott ne croit pas aux excuses. Scott est un homme qui fait ce qu’il faut, quoi qu’il arrive. Quand j’aurai une mauvaise journée sur mon vélo, je pourrai m’en souvenir. Il n’a pas fallu longtemps avant que nous nous rendions compte que les gars de l’équipe sont très proches. Nous ne nous sentons pas comme une famille; nous sommes amis. Nous avons cinq coureurs qui reviennent de l’année dernière et trois nouveaux membres cette année. C’était incroyable de voir comment Justin Williams, Stefano Barberi et Wes Holloway s’intègrent. Chaque personne a son propre style et son propre humour. Il n’y a jamais un moment d’ennui lorsque vous êtes avec notre équipe. Devan Dunn et Anthony Canevari m’ont fait mal au ventre, mais honnêtement, j’ai parfois beaucoup ri.

Redlands Classic est une priorité importante pour CashCall Cycling. Ils ont utilisé une journée au camp pour faire une reconnaissance de parcours.

Nous avons beaucoup roulé dans le comté d’Orange, le comté du nord de San Diego et Redlands. Chacun des gars a travaillé dur et a prouvé pourquoi il valait la peine de faire partie de cette équipe. Nous avons parcouru 125 milles en six heures. Pas mal. Bien que l’équitation soit agréable, j’ai toujours hâte de retourner chez moi. Vous vous demandez peut-être pourquoi ? Parce que nous avions un bain à remous avec une cascade dans la maison. Tous les soirs, des amis ou de la famille venaient cuisiner pour nous. Nous pouvons dire en toute sécurité qu’il y a des chefs à domicile qualifiés qui cuisinent pour nous. Vous devriez être embauchés. C’est un excellent moyen d’apprendre à connaître vos compagnons de route et de vous amuser lors des sorties d’entraînement. Parfois, vous pouvez rouler pendant des heures avec la même personne. Brian, alias The Gnome, est l’un de mes hommes préférés à qui parler. Il est de loin la personne la plus gentille que j’aie jamais rencontrée. Il a un travail fou et une expérience beaucoup plus intéressante en motocross. Il’ C’est un peu un maître de tous les métiers. C’est l’homme que j’appelle si j’ai des problèmes de plomberie, un problème avec ma voiture ou si j’ai besoin de connaître l’histoire de l’étape 4 du Giro dItalia 2006. La visite au siège de CashCall a été le point culminant du camp d’équipe. Ce n’est pas une prise éhontée pour CashCall. La camionnette, la voiture et la remorque de notre équipe étaient toutes ornées d’énormes logos CashCall. Nous avions également nos vélos KHS peints sur mesure. Quelques employés sont venus voir les kits CashCall Mortgage et l’équipe. Quelques personnes de plus sont arrivées, puis quelques autres, et encore et encore. Avant que je m’en rende compte, il y avait probablement 200 personnes qui regardaient notre équipe. Tous les hommes ont pris des photos avec les employés de CashCall et ont posé pour eux. C’était incroyable de voir le niveau d’intérêt. De nombreuses personnes nous ont soutenus et enthousiasmés par notre travail. Pendant un moment, je me suis senti comme une célébrité. C’était la meilleure partie lorsque les employés ont demandé nos chaussettes à emporter comme souvenirs. Nous avons heureusement obligé. Paul Reddam, le propriétaire de CashCall, était notre hôte. Ce fut un honneur de rencontrer Paul Reddam, le propriétaire de CashCall. Je l’ai remercié pour son soutien et lui ai serré la main.

L’équipe CashCall Mortgage montre son nouvel équipement et ses ratés pour

La visite du siège de CashCall était la dernière partie. Ce que j’ai trouvé le plus remarquable, c’est l’incroyable croissance de l’entreprise au cours de la dernière année. L’entreprise a plus que doublé de taille au cours de la dernière année ! Ce fut une expérience merveilleuse d’être dans ce bureau. Je ne sais pas si c’était l’ambiance, le bourdonnement des ouvriers occupés ou autre chose, mais on sentait qu’il s’y passait de bonnes choses. CashCall était un endroit où nous étions fiers d’avoir joué un rôle là-dedans.

Le camp d’équipe s’est terminé par un omnium, qui était notre dernier entraînement. Deux sprints et deux KOM m’ont aidé à comprendre le parcours et à quel point c’était difficile. Tout le monde était fatigué après avoir parcouru 95 milles et grimpé 9 0,0 m la veille. J’étais ravi de continuer à rouler dur pour un autre jour. L’Omnium a été extrêmement compétitif. Dave et moi étions à égalité pour la première place, avec Brian en troisième. Justin a aidé Brian avec le dernier sprint et l’a presque gâché.

Le camp a été une expérience incroyable. J’ai pu utiliser mon cerveau et m’amuser beaucoup. Cela m’a motivé à m’entraîner plus dur et m’a donné la motivation dont j’avais besoin pour être prêt pour la saison. Dans moins d’une semaine, la course commence et j’ai hâte de voir comment mes jambes se comportent. Ça va être une année excitante et palpitante!