Putters De La Ronde 4. Quel Est Le Meilleur Putter Que Vous Ayez Jamais Entendu ?

Jusqu’à récemment, je n’étais pas un joueur assez bon pour vraiment prendre mon équipement au sérieux. J’étais un handicapeur de 18 ans qui ne jouait qu’une fois par mois et je pensais que mes clubs ne faisaient pas beaucoup de différence.

Cette année, j’ai joué 100 parties et mon handicap est maintenant d’environ 10.

Lentement, mais sûrement, j’ai réalisé que je devais améliorer mes clubs si je voulais continuer à progresser dans mon jeu.

Un nouveau putter était l’un de mes outils les plus importants.

J’utilise le même putter Nike depuis au moins 4 à 5 ans. Ce n’était pas quelque chose que je pouvais faire, alors j’ai dit à ma petite amie que je le voulais. Elle m’a surpris en me l’offrant à Noël.

Bien que le putter ait été formidable pour moi, mon jeu court n’était pas si bon. Je savais que j’avais besoin de quelque chose de plus adapté à mes besoins.

Je suis prêt à parier que vous n’avez jamais entendu parler du Round 4. Je ne connaissais pas le Round 4 jusqu’à ce que je me rende récemment à New York. J’ai été présenté au fondateur, Al Vikmanis par l’intermédiaire d’un ami commun.

Al et moi avons rapidement réalisé que nous avions beaucoup en commun et avons commencé à parler de notre passion pour les putters.

Je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi passionné par les bâtons plats.

Il croyait qu’il y avait une meilleure façon de faire les choses et a lancé l’entreprise. De nombreux putters prêts à l’emploi sur le marché aujourd’hui sont des clones les uns des autres, nombre d’entre eux essayant d’imiter Scotty Cameron, la marque de putter la plus haut de gamme et la plus connue.

Je voulais essayer quelque chose nouvelle. Je voulais créer des putters uniques et magnifiquement conçus qui n’essayaient de copier personne d’autre. Plus important encore, je veux que les gens trouvent le putter parfait pour eux.

La ronde 4 est un excellent point de départ. Al l’apprécie de cette façon.

Ces articles ne doivent pas être produits en masse ou mis sur les étagères de chaque magasin de golf. C’est un faible volume et un service de haute qualité.

Il est possible de développer une sous-culture et de s’adresser à des personnes bien informées. Adam, mon copain et moi nous plaignions de l’absence de cela dans le golf.

Breaking Eighty est pour moi un moyen de trouver ces marques personnelles basées sur l’amour du golf. Round 4 est un exemple parfait de l’une de ces marques.

Mon Putter Round 4

Après avoir rencontré Al et vu quelques-unes de ses démonstrations, j’ai su que je voulais en tester une par moi-même.

Il m’a dit que je n’avais aucune idée du loft, du lie, de l’adhérence, etc. que je voulais pour mon putter.

Nous ne pouvions pas faire un ajustement personnalisé parce qu’il était hors du pays, mais nous avons échangé des e-mails dans les deux sens, posant des questions pour m’aider à comprendre ma configuration et à déterminer le meilleur ajustement.

Mon nouveau putter brillant est arrivé deux semaines plus tard.

Cela fait 6 tours depuis que je l’utilise. Je dois dire que je l’apprécie davantage à chaque putt.

C’était incroyable à quel point le parcours était différent de mon putter Nike lorsque je l’ai essayé pour la première fois. La Nike était un gros maillet qui était chaud juste devant mon visage. J’ai eu du mal à contrôler le pop et cela m’a souvent amené à putter trop long ou trop court.

Le round 4 était exactement le contraire.

Bien que techniquement, il s’agisse toujours d’un putter de type maillet, il est plus proche d’une lame et sensiblement plus petit. Il a aussi plus de poids, ce que j’aime.

Il a un mouvement de type pendule que je ne pouvais pas obtenir avec ma Nike.

Il m’a complètement déconcerté lorsque j’ai fait mon premier putt avec. Il s’est senti mort quand je l’ai frappé.

Il avait l’habitude de sortir de mon visage, mais cela semblait être la fin de cela. Même si c’était étrange au début, je commence maintenant à comprendre pourquoi c’est une bonne chose.

Avec le Round 4, mon contrôle de la distance est incroyable. Je peux contrôler presque tout à quelques mètres.

C’est mon tour le plus récent.

Bien que j’ai tiré un 80 non officiel (règles d’hiver et quelques mulligans), j’ai eu presque deux fois plus de pars que j’ai normalement. Il n’y avait pas moins de quatre putts de birdie que je viens de rater, donc je suis convaincu qu’avec un peu d’entraînement, ils couleront.

J’ai eu cinq coups roulés sur le premier neuf seulement.

Le poids et le mouvement de type pendule facilitent la frappe de la balle plus droite. Je me sens aussi plus en confiance avec les 3-5 pieds. Rond 10 cm est maintenant ma compréhension des origines du nom. Vous ne voulez pas penser à votre équipement lorsque vous essayez de gagner au quatrième tour d’un tournoi. Ces putters sont un excellent exemple d’outils auxquels vous pouvez faire confiance pour fonctionner comme vous le souhaitez. Ils m’ont donné confiance dans mon putting.

La ronde 4 a également suscité de nombreuses questions sur le cours. Il a été retiré de mon premier tour avec lui dans les 5 secondes. Un ami qui en sait plus que moi sur l’équipement a immédiatement demandé ce que c’était. !

Il ne pouvait pas s’empêcher d’en parler. C’est toujours cool d’être celui qui sait.

Dernières Pensées

Je ne suis pas un golfeur débutant, comme vous devez le savoir. Je ne peux pas vous dire les subtilités de chaque club. Mais je sais ce qui me convient le mieux.

Mon putter Round 4 change la donne. Cela me permet de m’améliorer à chaque tour, et vous pouvez voir pourquoi c’est le premier choix pour tous ceux qui recherchent un putter compétitif.