Les 100 Meilleurs Parcours De Golf De New York

Ouah! Cela fait un bon bout de temps que je n’ai pas fait de bilan de cours.

En raison d’obligations estivales, d’une conférence pour 3000 personnes, d’un mariage à organiser et d’une entreprise que je dois gérer, mon temps était (et continuera) de revoir le contenu du cours.

Malgré cela, juin a probablement été le meilleur mois pour moi pour jouer au golf.

Constatant que je n’avais fait aucun progrès sur mes objectifs du Top 100 au cours des 6 derniers mois, j’ai décidé de tout mettre en œuvre et de planifier deux voyages presque simultanément.

Bien que j’avais eu l’intention de les publier tous les deux ici, cela prenait trop de temps. Donc, à la place, je me concentrerai uniquement sur le premier. Ensuite, je publierai mon deuxième voyage et fournirai des critiques plus détaillées.

La Ville De New York

Je visite New York au moins une fois par an. Avec le nombre de grands cours et de bonnes relations, j’ai encore plus de raisons de revenir.

Round 1 – Le Parcours à Yale

Il est difficile de croire que ce parcours ne figure pas dans la liste des 100 meilleurs parcours de Golf Digests. C’est tout simplement l’un de mes cours préférés. Période.

Le 9ème trou, Biarittz, est l’un des plus beaux par 8 cm du monde.

Le célèbre trou de Biarritz de Yale

Le reste du cours n’est pas si facile. Il y a de nombreux dénivelés, des trous intéressants, des greens sauvages et un redan unique.

Redan de Yale

Ronde 2 – Mountain Ridge Country Club

C’est la définition du joyau caché. C’était une vieille conception de Ross avec les meilleurs greens roulants de tout mon voyage dans le nord-est.

Le 18e trou est un par 4, trou de finition. Voici l’approche :

Ronde 3 : Somerset Hills Country Club

Ouah! Quel cours. C’est mon cours de NYC préféré que j’ai jamais joué. Il a été conçu par Tillinghast et comporte un large avant 9 avec des arbres et un arrière 9.

C’est une grande aventure sur un terrain de golf avec de nombreux trous amusants et un excellent design. C’est une expérience de golf vraiment mémorable.

L’approche à 3 dans le Somerset

Une de mes photos préférées du voyage. Retour sur 12 à Somerset Hills.

Ronde 4 – Maidstone

J’ai finalement pu entrer dans l’un des clubs de la forteresse des Hamptons et ce n’était pas décevant. Ce fut l’une de mes journées les plus mémorables et le parcours est très sous-estimé par Golf Digests.

Golf Magazine le classe au 68e rang mondial. Je pense que c’est plus proche de la vérité, malgré le fait qu’il soit plus court que certains des autres cours de la liste.

C’était aussi un cours agréable . Si vous me connaissez, vous savez que le plaisir est ma priorité numéro un sur un parcours.

Le 14e trou était un véritable trou de golf de classe mondiale.

Le 9 n’était pas dupe non plus.

9e de Maidstone. L’océan à droite n’est pas représenté.

Ronde 5 – Atlantic Country Club

Après avoir terminé notre partie à Maidstone vers 13h, j’ai pu me détendre dans les Hamptons, où se trouvent de nombreux terrains de golf de classe mondiale en quelques minutes.

Il devait être possible d’obtenir un autre tour.

J’ai récemment pu évaluer Golfweek Magazine. L’Atlantique était un cours dont j’avais entendu beaucoup de bien depuis des années. C’était le premier cours moderne qui a conduit à un renouveau dans le bâtiment de New York (ouvrant la voie à des clubs comme Friars Head et Sebonack).

Cam, mon copain et moi sommes allés au club pour obtenir le OK. Nous avons eu droit à un magnifique coucher de soleil avec tout le parcours pour nous seuls. Même si aucun de nous n’était très bon, nous n’avons eu aucune plainte le jour.

L’approche de l’Atlantique le 2

Atlantique 5ème

Ronde 6 – Plainfield Country Club

La dernière étape de mon voyage à New York en était une qui m’excitait beaucoup. C’était tout un voyage, et ça valait le coup.

  • 1h30 de bus jusqu’à East Hampton
  • 45 minutes en taxi pour rentrer chez moi à Chelsea (le trafic était terrible).
  • Après une pause de 30 minutes pour me changer et prendre une douche, j’étais prêt pour un trajet en train d’une heure jusqu’à Jersey.
  • Trajet en bus vers la ville en 20 minutes
  • Ensuite, une marche de 3 milles avec mes clubs jusqu’au parcours par temps de plus de 90 degrés

Vous savez quoi? Peu importe, car j’ai eu droit à une partie incroyable avec John et Johnny.

Le parcours a montré une grande récupération après les tempêtes hivernales et je suis ravi de voir comment les pros se comportent au Barclays de cette année.

C’est le 9ème trou.

L’approche de Plainfield sur 2

Dix jours plus tard, je me suis envolé pour San Francisco pour mon tour suivant. Là, j’ai joué six autres tours, dont le célèbre parcours de Pebble Beach.

Ce sont les sujets que j’allais aborder, mais je pourrais les poster ailleurs.

J’ai hâte de revenir aux publications et aux critiques régulières. J’apprécie votre patience pendant que je me concentre sur d’autres choses.