Équipe United Healthcare Au Canada
Sutherland a déclaré: « Les garçons ont très bien roulé aujourd’hui pour nous. » Tout le monde a fait un excellent travail. Marc et moi avons assez bien géré la montée pour que Marc nous dépose à notre destination en bas. Marc était là pour m’aider à éclaircir le groupe et faire la différence. Nous avons pu bien jouer ensemble et apprendre les uns des autres. Nous sommes maintenant en bonne position pour le contre-la-montre de demain. Après cela, nous pourrons voir où nous en sommes sur GC.

Hendrik Redant, directeur de l’équipe, était satisfait de la performance des équipes. Il a dit que les garçons avaient bien travaillé ensemble aujourd’hui et étaient toujours en tête du peloton. Davide Frattini, un coureur italien, a été le premier à sortir de la journée. Ben Day (AUS), a terminé juste derrière. C’était une bataille entre les géants lors de la montée finale. Matthew Cooke a été le premier à attaquer, suivi de de Maar à 5 km de la fin.

Ils se sont battus dur. Cooke a réussi à se rendre à la ligne d’arrivée et à remporter la course par une faible marge sur Rory et Macebo. Redant a déclaré que nous étions bien placés avec le procès de longue durée de demain.

Demain, vendredi 15 juin, les coureurs participeront à l’étape 4, un contre-la-montre de 20km à Saint-Benoit-Labre.

Alignement de UnitedHealthcares pour le Tour de Beauce 2012 :
Ben Day (AUS),
Marc de Maar (CUR)
Jason McCartney (USA).
Rory Sutherland (AU)
Davide Frattini (ITA)
Chris Jones (USA).
Kai Reus (NED).
Rapport d’équipe