Plate-forme Du Lecteur. Serpent Hoop Personnalisé De Neza

Im Nea Peterca vient de Slovénie, un petit pays d’Europe. Ma vie a été façonnée par le cyclisme au cours des deux dernières décennies. Cela a influencé bon nombre de mes décisions. Il y a huit ans, après avoir roulé avec un groupe de Hongrois de Ljubljana, en Hongrie, à Budapest sur un vélo à pignon fixe, j’ai fait mes bagages et j’ai déménagé à Budapest.

Avec Julia, j’ai créé des sacs à dos pour les cyclistes urbains et lancé Blind Chic. Il est vite devenu trop petit pour explorer la ville, alors je suis passé de mon équipement fixe à un vélo de gravier. Bientôt, j’ai pu connaître Budapest comme aucun autre local.

En tant que femme, il était important pour moi d’encourager d’autres femmes à se débrouiller seules et à devenir des cyclistes plus indépendantes. Nous avons utilisé la marque pour communiquer cela et avons commencé à organiser des balades pour femmes, des sorties en camping et des ateliers de réparation de vélos.

Je cherchais un plus grand défi alors j’ai décidé de partir en solo lors de mon premier voyage de bikepacking en Espagne. Ce fut un voyage difficile sans aucune expérience préalable, mais ce qui compte c’est que je l’ai terminé malgré toutes mes peurs. Depuis lors, j’ai fait de nombreux voyages : certains de courte durée, d’autres de longue durée, et récemment, je suis revenu d’un voyage d’un mois à travers l’ex-Yougoslavie.

Je suis retourné en Slovénie l’année dernière car j’avais besoin d’un peu de changement dans ma vie. J’ai également entrepris une nouvelle carrière en me spécialisant en tant que spécialiste de la réparation d’équipements de plein air. Je travaille maintenant avec le programme Worn Wear de Patagonia. Cela me permet de parcourir l’Europe et de réparer des vêtements techniques.

Je suis toujours motivée pour amener plus de femmes à faire du vélo. J’ai travaillé sur un programme de mentorat pour les bikepackers qui, espérons-le, sera terminé l’année prochaine.

Mon vélo est une collaboration entre David Phillips, No Public Issue (@nopublicissue). David se concentre principalement sur les vélos sur mesure, qui sont créés et construits en étroite collaboration avec ses clients. Je voulais un vélo capable de tout faire. Tout ce que je veux dire, c’est un vélo qui peut être utilisé comme machine d’expédition, vélo de piste local ou mon vélo de banlieue. Ce vélo devrait être mon seul vélo. Nous avons dû faire beaucoup de travail pour monter le vélo, mais Fabian Baum, un ami, nous a aidés à le faire.

La géométrie classique du vélo de montagne me permet d’avoir un grand sac de cadre assez grand pour contenir ma bouteille d’eau et un tas d’autres articles. Ma dernière randonnée à vélo a été un succès car la poignée de transport s’est avérée être ma caractéristique la plus précieuse. Un dérailleur tordu peut entraîner de gros problèmes. Nous avons donc fabriqué un pare-chocs Kuwahara.

Nous avons tellement aimé le harnais avant DIY que nous avons décidé de créer un système similaire pour le sac arrière. David a également créé un adaptateur pour notre harnais de selle.

  • Cadre/Fourche Public Issue / Brother Cycles
  • Jantes WTBKOM Bien que 40
  • Moyeux Hope Pro 4 (avant) / Hope Pro 4 MTB Boost (arrière)
  • Pneus WTB Rangers
  • Guidon Jones H-bar
  • Casque Espoir
  • Pédalier Shimano SLX 175mm / plateau 34T
  • Cassette Shimano SLX 11 vitesses 11-46
  • Dérailleur SXT Shadow 11 vitesses
  • Freins Shimano avec disques Trickstuff 180mm
  • Manette Shimano SLX 11 vitesses
  • Selle SQ
  • Tige de selle TSB Titane
  • Potence TSB Titane
  • Sacs de cadre Tous fabriqués à la main
  • Autres accessoires Pare-chocs de dérailleur arrière Kuwahara taillé sur mesure

La légende raconte que Hoop Snake est un serpent qui mord sa victime et roule derrière sa victime comme une voiture. Le dard à sa queue est plein de venin qui vous tuera en quelques secondes. Si vous avez la chance de pouvoir le voir venir vers vous, le meilleur moyen de s’échapper est de se cacher derrière des arbres. Le serpent frappera la victime dès qu’il sera à portée de frappe. Le serpent ne frappera pas la victime s’il a la chance d’être près d’un arbre. L’arbre mourra du poison en absorbant le venin. Le serpent sera également piégé dans l’écorce et mourra également.

Hoop Snake était le nom parfait pour une machine à rouler, je pensais. Les graphismes du vélo sont peints à la main par Mihael Kovacec, un tatoueur.

Envoyez-nous votre équipement de bikepacking