Harnais De Guidon à Coque Extérieure, Examen Du Sac De Guidon à Cordon De Serrage

Miles est récemment revenu d’un voyage d’une semaine à vélo sur piste unique dans le désert et partage ses réflexions sur le harnais de guidon Outer Shell et le sac de guidon Drawcord. Voici les spécifications, des photos et un rapport sur les nouveautés

Photos d’action par Patrick Farnsworth @bikesordeath

J’ai pu essayer le harnais de guidon Outer Shells et le sac de guidon Drawcord. C’était une excellente combinaison pour un système de sacoche de guidon qui peut être utilisé pour les balades d’une journée, les trajets quotidiens et le vélo. Bien que le harnais et le sac de guidon aient été bien construits et aient maintenu un excellent niveau de détail, il y avait encore place à l’amélioration. Ce sont les nouvelles versions. Ils ont été améliorés au fil du temps sans perdre la conception modulaire et sans rebond du système.

Harnais Pour Le Guidon De La Coque Extérieure

Le harnais de guidon Outer Shell, maintenant dans sa deuxième itération, est construit autour d’un tout nouveau système. La version originale utilisait des sangles pour maintenir votre sac étanche et des sangles séparées avec des boucles à came verrouillables qui fixaient le harnais aux barres. Le harnais est constitué d’une feuille de plastique semi-rigide et durable. Il peut être ajusté selon vos besoins.

Sacoche De Guidon Avec Cordon De Serrage

Le sac de guidon Drawcord, maintenant dans sa troisième version, est conçu autour d’un couvercle facile à utiliser qui se fixe via une boucle de cordon de choc à la potence. Vous pouvez l’utiliser avec le harnais pour compléter le système, ou vous pouvez l’utiliser seul pour les balades d’une journée ou les trajets quotidiens. Le sac a trois petites poches extérieures et une poche intérieure zippée pouvant contenir de petits objets. Il dispose également d’un cordon de serrage à une main, qui se serre pour protéger le contenu et empêcher les éléments. Deux longueurs de sangle en guirlande sont situées à l’arrière pour attacher les boucles à came de verrouillage et les barres/tubes de direction inclus. Le plus grand changement est le couvercle plus grand. Cela offre une meilleure protection contre la pluie et d’autres éléments. La conception et la construction du sac ne sont pas étanches. Cependant, il résiste aux intempéries et fait un excellent travail pour garder son contenu au sec et en toute sécurité.

Avantages

  • Le harnais de guidon est simple mais très efficace
  • Prix compétitif
  • Fabriqué aux États-Unis
  • Extrêmement stable sur les sentiers accidentés
  • Les mises à jour sont bien exécutées et réfléchies

Les inconvénients

  • Certains flexibles ou câbles peuvent être bloqués par un harnais en plastique
  • Plus lourd que les autres harnais minimaux
  • Le sac de guidon avec cordon de serrage n’est pas étanche à 100 %

Inclinez-vous

Kyle Ng, fondateur d’Outer Shells, a clairement indiqué qu’il ne souhaitait pas mettre à jour les produits simplement parce qu’il pouvait proposer quelque chose de nouveau. Il prend le temps d’écouter et de régler les éventuelles réclamations. Les prototypes sont mis à jour et testés avant d’être mis en production. Cela en vaut la peine si le produit s’améliore. Cependant, tous les changements ne sont pas rendus publics. Au fil des ans, ils ont apporté de petites modifications telles que des verrous de cordon mis à jour et de meilleurs inserts en plastique de poids/composition. Ces petits détails sont ce qui rend les produits uniques et fonctionnels, selon Kyle.

L’approche de Kyle est très vraie, ayant eu l’occasion de tester deux versions de son harnais de guidon. Ils ont pu peaufiner certains détails tout en conservant intact le design minimaliste d’origine. C’est quelque chose que j’apprécie vraiment. Il possède un excellent système de guidon, extrêmement stable sur les sentiers accidentés et facile à utiliser. Cette dernière version est la meilleure, et il est difficile d’imaginer comment elle pourrait s’améliorer. Mais j’ai hâte d’en savoir plus.

Contenu similaire