Hawaï Abrite Des Régions Productrices De Café

Un Guide Des 7 Régions De Culture Du Café Hawaïennes

Contenu Afficher

Hawaï est un excellent endroit pour commencer si vous recherchez la prochaine grande chose. Il n’y a pas que le café Kona. Il existe de nombreuses autres régions productrices de café à Hawaï qui produisent de nouveaux cafés passionnants. Ce guide vous tiendra au courant des dernières tendances.

Régions De Café D’Hawaï

Le café de Kona est toujours le café d’exportation hawaïen le plus connu, mais il existe de nouvelles régions productrices de café. En effet, les priorités agricoles sont passées du sucre au café.

La Grande île, également Connue Sous Le Nom D’île D’Hawaï

Commençons par Hawaï, la région caféière la plus connue.

Kona

Bien qu’Hawaï ne représente que 0,04 % de l’approvisionnement mondial en café, le café Kona est reconnu dans le monde entier. Cela témoigne de la qualité de sa commercialisation.

La région de Kona dans laquelle il est cultivé tire son nom, qui couvre une grande partie de la moitié ouest de la Grande Île. Des plantations de café se trouvent le long des pentes des volcans Mauna Loa ou Hualalai, à des altitudes allant de 1 270 à 3 000 mètres. La ceinture de café de Kona est une bande de terre de 50 km de long qui contient 900 plantations de café. Son altitude varie de 1 270 cm à 3 000 mètres.

Le climat de la région se caractérise par des matinées ensoleillées, des après-midi nuageux et des nuits douces. C’est un sol volcanique riche en nutriments, ce qui le rend idéal pour la culture du café.

Kau

Kau était autrefois une importante région productrice de sucre, mais elle est passée au café après l’effondrement du marché du sucre. Il est situé sur le versant sud du Mauna Loa du Mauna Loa au sud-est. La majorité des plantations de café sont inférieures à 5 acres et varient en taille de 1 000 à 2 1 270 cm.

Comme Kona, le café de qualité supérieure est produit par le soleil, les nuits chaudes et les sols volcaniques riches en minéraux.

Hamakua

Hamakua, une petite région de culture du café sur la côte nord-est des grandes îles, compte environ 150 acres pour la culture du café. Elle est similaire à Kau et est récemment passée de la production de sucre à la production de café.

Beaucoup de ces fermes sont familiales et exploitées. Ils cueillent les grains à la main.

Ils sont situés sur le versant nord du Mauna Loa du Mauna Loa à 889 et 2 000 mètres. Les fermes sont dotées des meilleurs sols de toute l’île.

Puna

Puna, la zone de culture du café la plus récente des grandes îles d’Hawaï, a beaucoup de potentiel. Il y a 125 acres en culture. Ils se situent tous entre 1 000 et 2 500 pieds.

Puna est la région la plus aride de l’île. Elle a un climat froid et nuageux et est donc la plus humide. La majorité du café cultivé ici est cultivé dans de la lave volcanique, ce qui lui confère son acidité, son arôme et son corps distinctifs.

Maui

Maui, avec sa récolte de café de 600 acres, produit une récolte beaucoup plus diversifiée. Cela est dû à la variété des microclimats et des terrains montagneux de la région productrice de café d’Hawaï. Ces agriculteurs sont plus ouverts aux nouvelles variétés de fèves et aux différentes techniques de transformation, ce qui favorise la croissance de l’industrie locale du café.

Le Maui Mokka est le cépage le plus connu de Mauis. Cette culture patrimoniale a été reconnue dans le monde entier en 2012, lorsque Starbucks l’a incluse dans sa gamme de café Special Reserve.

Kauai

Bien avant que Kona ne soit à l’honneur, la première exploitation de culture de café d’Hawaï était située à Kauai. Aujourd’hui, il abrite sa plus grande ferme de café. C’est la seule région d’Hawaï où la pyrale du café n’a pas touché.

La région productrice de café d’Hawaï bénéficie d’un climat stable toute l’année avec beaucoup de soleil et des nuits chaudes. La majorité du café d’Hawaï est cultivé sur les pentes inférieures du mont Waialeale, qui reçoivent beaucoup de précipitations. Les nutriments sont transportés par le ruissellement vers les fermes et fertilisent les caféiers.

Molokaï

La production de café Molokais est une seule grande plantation qui cultive la variété rouge catuai Arabicica. Il est situé sur 150 acres à Kualapuu, une région insulaire qui, comme Hawaï, a un sol volcanique fertile et un climat stable.

La Ligne De Fond

Le monde a plus de producteurs de café hawaïens que de grains de Kona. Vous pourriez trouver la prochaine grande chose à Hawaï en vérifiant les régions moins connues.

FAQ

Comment Le Café Kona Est-il Classé

Comment le café Kona estil classé

Les cafés Kona subissent un classement avant d’être exportés. La forme, la taille, la couleur, l’humidité et les défauts des cafés Kona détermineront leur classement.

Quel Climat Convient Le Mieux à La Culture Du Café ?

Chaud, mais pas trop, est le meilleur climat pour cultiver du café. Il a également des sols fertiles exempts de parasites et de maladies.

Pourquoi Le Café Hawaïen Est-il Cultivé à Basse Altitude ?

Parce que Hawaï est si loin au nord, les cafés hawaïens ne peuvent être cultivés qu’à basse altitude. Les altitudes plus élevées peuvent être trop froides.