Midland Valley Golf Review: Où Jouer Lorsque Vous Visitez Les Maîtres

Allez-vous être à Augusta pour regarder les Masters ? Vous voulez jouer au golf pendant que vous y êtes ? Vous pourriez être en mesure de le faire.

Il peut être difficile de jouer au golf pendant les Masters en raison de la forte demande et du coût élevé.

Pendant que j’étais là-bas, je voulais suivre un cours public de top 100. Mais même Cuscowilla, à deux heures de route, avait presque doublé son prix.

Le River Club, l’un des parcours les plus populaires de la région, est presque repris par AT&T pendant le tournoi. Les taux montent à des niveaux que vous ne croirez pas.

Sage Valley est la réponse à Augusta National et le parcours de golf n ° 5 en Caroline du Sud. (Augusta est située à la frontière entre SC et la Géorgie).

Si tout le reste échoue et que vous êtes comme la plupart des gens, alors le Midland Valley Golf Club pourrait être la solution.

Midland Valley est à environ 25 minutes du National. Le mercredi avant le tournoi a été joué et il ne semblait pas bondé malgré la lenteur du groupe de mélasse devant nous.

Ville Des Trois Putts

Cela ressemblait à un cours de muni typique lorsque nous sommes arrivés pour la première fois à Midland Valley. Nous nous sommes dirigés vers le premier trou après avoir rencontré les pros et les autres membres du club-house.

C’était un peu décevant que l’état de ce parcours ne soit pas meilleur. Les fairways étaient un peu plus bruns que prévu et les greens n’étaient pas aussi bons. Les fairways étaient bordés d’arbres et avaient fière allure pour un après-midi.

Le premier trou de Midland Valley

Même si le parcours n’était pas au niveau des maîtres, ils avaient un avantage : des verts rapides.

Ces verts étaient un cauchemar quand je suis arrivé du nord-ouest du Pacifique, où tout sèche encore de l’hiver. Ils étaient impossibles à lire et j’ai dû tout envoyer longtemps pour trois putts. Ce fut une manche décevante, car je n’ai touché que 64% des fairways pendant la manche et 50% des greens.

Les greens de Midland Valley sont énormes et il n’est pas facile de les atteindre. Vous ferez face à des ondulations et à des greens rapides. Si vous ne vous y préparez pas, c’est une épreuve de golf difficile.

Le Front Neuf

Après avoir frappé un bon drive, puis un fer 8 vers le green, j’étais plutôt optimiste quant à mes perspectives de ronde.

Après que mon premier putt ait été roulé à 4,6 m après la broche, j’ai réalisé que j’avais peut-être des problèmes. Terminé mes trois premiers putts.

Deux était le trou de handicap n ° 1, qu’ils ont classé comme un par.

Three est un par 4 amusant et court, avec un port d’eau, puis un coin dans le green. Vous pouvez également conduire un long trajet si vous vous sentez vraiment en confiance. Bien que le tracé n’était pas spectaculaire, il y avait quelques trous qui avaient l’aspect risque-récompense que j’aime dans un parcours.

Trois était l’un d’entre eux.

Par 4e trou

Les par 4 4 et 5 étaient des par 4 consécutifs. Ils ont tous les deux joué en descente depuis leurs tees, puis en montée pour atteindre les greens.

Faites attention de ne pas précipiter vos lecteurs ou de couper les coins ronds. Vous serez laissé dans les bois. Il m’a fallu plusieurs coups supplémentaires pour dégager les arbres sur 4, qui était mon premier triple du matin. Pour un par facile, j’ai failli rater un putt de birdie sur 5, mais j’ai compensé. 6, était un par 3, au-dessus de l’eau, mesurant 164 verges. J’ai atterri sur le green tout de suite, j’ai raté un jeton, puis j’ai frappé un putt serpentant pour le faire bogey.

Le 6ème trou par-3

Par 5 7 a été un désastre avec une balle perdue, deux coups de sable et quelques autres coups médiocres.

Ce cycle se dégrade rapidement, il est donc temps que quelque chose change. Après un mauvais putt de sable sur le par 3, 8ème, j’ai pu faire un par 9 et terminer le front de bonne humeur.

Le Dos 9

10. est un par 5 court, mais c’était mon trou préféré sur le parcours.

C’était la première fois que je me sentais confiant quant à la décision que j’avais prise concernant ce que j’allais faire avec le ballon. J’ai frappé un drive solide au milieu du fairway, me laissant à seulement 225 yards du green. Le green était surélevé et il y avait un bunker devant. Il était possible d’y aller en deux, et soit d’obtenir un eagle putt, soit de se retrouver dans un abîme sombre et sablonneux, ce qui pourrait être le meilleur tour de ma vie.

Ah, qu’est-ce que c’est ?

Evitez les ennuis si vous foncez en 2 sur votre par 5 10e trou.

J’ai sorti mon trois bois et je l’ai lancé sur le fairway, me laissant avec un putt de 6,1 m pour l’aigle.

Bien que j’ai raté le putt en descente au premier trou, j’ai eu un deux pieds qui a suffi pour me donner mon premier birdie de la saison.

Après mon GIR au 11, et le putt FOUR pour faire un double-bogey au 11 trous, je me suis senti un peu plus calme.

Le round s’est terminé avec des pars respectivement au 12 & 17, beaucoup de bogeys et un dernier triple suite à un drive errant au 14 et une balle perdue au 14.

J’ai adoré les derniers trous.

16 était un joli par 5 avec un tee surélevé. J’ai lancé ma balle du côté droit du fairway, et j’ai ressenti le besoin de la sécher et de récupérer la 240 qui était encore sur le green. C’était un bon coup, mais je n’étais qu’à environ 15 mètres au milieu du fairway pour un bogey de plus.

Longue #16

Mon par à 17 sur le par 3 était un super trou. Le 18e trou était un long dogleg large qui partait d’un tee surélevé. C’est toujours amusant de les frapper, et il y en avait beaucoup à Midland Valley.

Le 18e tee

Je me suis retrouvé avec un score de 91, ce qui ne m’a pas enthousiasmé mais c’était loin d’être le pire. Il est possible de se sentir différent lorsque l’on joue au golf pour la première fois après 6 mois.

Dernières Pensées

Le Midland Valley Golf Club Augusta est-il national ? Non.

C’est une excellente façon de s’amuser pendant que vous êtes en ville pour le Masters. Absolument.

La mise en page est stimulante et amusante. Il y a quelques problèmes de maintenance mais la mise en page était agréable et intéressante. Les gens étaient sympathiques et décontractés. Nous avons payé un tarif local de 18, chariot compris, mais je pense que le tarif Masters est toujours relativement raisonnable à

Si vous en êtes capable, sortez vos clubs, jouez le parcours, puis sortez et regardez les pros vous montrer comment cela se passe.