Rad Women Of Bikepacking Partie 5 - Déménageurs

Ce cinquième et dernier épisode de la série Rad Women of Bikepacking présente certains de nos déménageurs préférés. Ces femmes vivent et respirent l’aventure à deux roues et nous mettent au défi de rêver plus grand. Découvrez nos 16 autres femmes inspirantes ici

Nous avons célébré le Mois de l’histoire des femmes tout le mois en rendant hommage aux femmes d’hier et d’aujourd’hui qui ont façonné l’industrie du bikepacking et la communauté du vélo. Nous avons présenté chaque semaine certaines des personnes qui sont les leaders et celles qui nous inspirent, sur et hors du vélo.

Nous mettons en vedette certaines de nos déménageuses préférées, des femmes qui aiment l’aventure à deux roues et la vivent au quotidien. Techniquement, toutes les femmes que nous avons présentées ce mois-ci sont des déménageuses – comme toutes les motardes – mais cette semaine, nous avons voulu porter une attention particulière à celles qui se sentent le plus à l’aise en déplacement. Ces femmes sont un défi pour nous, qu’elles soient en course ou en tournée.

Elle/Elle / Âge : 38 / @grande1017

Terres traditionnelles, ancestrales et contemporaines des Denaina Athabascans à Anchorage, Alaska

Collation à emporter : un burrito pour le petit-déjeuner.

L’amour de Grande pour le vélo de montagne et le journalisme audiovisuel l’a peut-être amenée en Alaska en 2006. Grande a quitté le journalisme pour devenir journaliste après quatre ans. Grande est ensuite passée à l’industrie du vélo. Grande est maintenant un instructeur de vélo de montagne professionnel certifié, un mécanicien certifié par le United Bicycle Institute et un premier intervenant en milieu sauvage. Elle et Dusty dirigent des cliniques de compétences en vélo de montagne, des voyages d’une nuit et d’autres activités lorsqu’elle n’est pas au travail.

Grande a fait son premier voyage à vélo le long de la côte de l’Oregon en 2007. Grande a couru et parcouru à vélo une variété d’itinéraires longue distance, y compris le Susitna 100 et l’Israel Holyland Bikepacking Route. Elle a également participé au Fireweed 400 et au Fools Loop en Arizona. C’est une tournée de 2011 qu’elle a faite avec un ami qui a changé sa vie. Ils ont chargé leurs vélos et ont roulé ensemble jusqu’au Tour de France. Ils sont restés chez des locaux et ont vu les fameuses étapes en cours de route. Grande porte également un sac à dos Evoc FR Enduro et un recourbe-cils pour chaque aventure de bikepacking.

Elle dit qu’il n’y a pas de bonne ou de mauvaise approche à ce sujet. Vous pouvez équilibrer la planification et suivre le courant. Bien que vous vouliez être en sécurité, vous voulez aussi vous amuser sur le moment. Je travaille dans un magasin de vélos et j’ai rencontré beaucoup de femmes qui font du vélo. J’aime découvrir les expériences des autres et comment ils se déplacent à vélo.

Elle/Elle / Âge : 34 / @Dev_rox

Terres traditionnelles, ancestrales et contemporaines de la nation Muscogee Creek (Atlanta Georgia)

Votre collation idéale pour rouler : les beurres de noix. Je sais qu’ils sont secs mais tellement délicieux.

Devin a commencé à faire du vélo en 2012, initialement pour l’utiliser comme moyen de transport alors qu’elle vivait et travaillait à Washington, DC Le frère de Devin, qui était messager à vélo à Chicago à l’époque, a offert son aide pour construire son premier vélo, un 1982 World Schwinn Sport monovitesse. Devin fait du vélo pour se déplacer depuis lors.

Devin est toujours en mouvement, qu’elle fasse des voyages d’une nuit dans son jardin ou de plus longs voyages à vélo au Montana et à Cuba. En tant que membre de l’équipe Radical Adventure Riders Gravel, Devin plonge maintenant dans les courses de gravier. Elle dit que le voyage à vélo qui a changé le cours de sa vie, malgré ses nombreux kilomètres, était son premier.

L’expérience de Devin est dans la collecte de fonds et la planification d’événements. Elle est la responsable de la section WTF Bikexplorers Atlanta et une défenseure du BIPOC, des femmes, des femmes trans et non binaires dans l’industrie du cyclisme. Bénévole en tant que guide touristique avec Civil Bikes, une organisation qui propose des visites à vélo d’Atlanta pour attirer l’attention et partager des histoires et des faits inédits sur Atlanta, elle est également bénévole pour l’association à but non lucratif. Devin est une première personne au sein de la communauté, qu’elle partage les histoires des cyclistes du BIPOC avec elle ou qu’elle crée des expériences de bikepacking accessibles aux cyclistes de tous niveaux. Devin, bien qu’elle ne prétende pas être un écrivain, a écrit sur ses expériences de cyclisme pour des points de vente tels que Adventure Cycling et grav.elle.

Ayez toujours un carnet et un stylo. Elle dit que même si je ne suis pas un bon écrivain, il est important pour moi de garder une trace de ce que je vois, entends, ressens et expérimente. C’est un plaisir de revenir sur chaque expérience et d’en garder une trace.

Elle/Elle / Âge : 39 ans / @ez_gone_coddiwompling

Planète Terre Bras d’Orion de la Voie Lactée

Le snack incontournable des riders : Sour Patch Kids.

L’approche d’Eszters face aux grands défis est simple. Elle saute la tête la première. En 2004, elle a fait du bikepacking sur le Colorado Trail. Eszter, son petit ami et leur premier voyage à vélo ensemble ont eu lieu en 2004 sur le Colorado Trail.

Elle dit que nous avons cassé des étagères et porté des trous dans nos sacs. Nous lui avons également renvoyé 5 kg de matériel le deuxième jour. Bref, c’était assez brutal. Ça valait la peine! Je ne peux pas prétendre que j’ai été instantanément accro au bikepacking, car je ne l’ai pas refait avant 2010.

Eszter est retournée au bikepacking après avoir arrêté de courir pendant un certain temps. Le monde d’Eszter a tourné autour des courses d’endurance longue distance pendant la plus grande partie de trois ans. Elle a établi un nouveau record féminin pour le Tour Divide en 2012 à 19 jours 3 heures 35 minutes. Ce record a duré trois ans avant d’être battu par Lael Wilcox, qui a établi un nouveau record de 15 jours 10 heures, 59 minutes. Elle a continué à courir et à établir des records dans des ultras classiques tels que l’Arizona Trail Race 300, le Colorado Trail Race et l’Arrowhead 135.

Eszters était épuisée après avoir couru consécutivement dans l’Iditarod Trail Inviteal et l’Arizona Trail Race en 2013. Sa carrière de course a pris fin lorsqu’elle s’est blessée au tendon du quadriceps, à une tendinite de l’ischio-jambier et s’est déchiré le tendon du quadriceps. En 2014, Eszter et son partenaire ont parcouru plus de 4 000 miles de routes à voie unique, de gravier et pavées pour créer une alternative de vélo de montagne au Continental Divide National Scenic Trail. Eszter est né en Hongrie et prévoit de parcourir la Hongrie à vélo après COVID.

Eszter a parcouru des milliers de kilomètres à vélo et a appris une chose. Vous pouvez changer votre attitude. Si vous ne parvenez pas à changer votre attitude, vous devriez manger une collation.

Elle/Elle / Âge : 25 Ans / @fionakolbinger

Dresde, Allemagne

Les barres Snickers et les bananes sont mes collations préférées. J’adore les rondelles de pommes acidulées. Tout ce qui contient beaucoup de sucre.

Fiona est reconnaissante à un vélo rouge Puky de lui avoir montré les joies et les défis du vélo. C’est avec le Stephens Strada 800 qu’elle a découvert le vrai vélo de randonnée, ce qui lui a ouvert les yeux sur les longues distances. Fiona a emmené sa Strada chargée de Heidelberg, la ville que votre grand-mère aimait, à Stockholm. C’était un voyage de 1 800 kilomètres qu’elle avait tracé avec un surligneur, des cartes papier et une pile. Elle a voyagé 12 jours et, bien qu’elle manque parfois de nourriture et qu’elle n’ait pas le luxe d’utiliser le GPS pour naviguer, elle a déclaré que la partie la plus difficile du voyage était de porter ses sous-vêtements sous sa peau de chamois.

Elle dit qu’elle ne savait pas que tu n’avais pas fait ça. Cela semblait si mystérieux. Cela semblait si étrange. Dans ma vie quotidienne, je porte des sous-vêtements.

Il s’agissait de sa 24e victoire dans la course transcontinentale. Avant le TCR, le trajet le plus long de Fiona était de 200 km. Il s’agissait d’une course de 4 000 kilomètres qui l’a emmenée de Bourgas, sur la côte bulgare, à Brest, dans le nord-ouest de la France. C’était sa toute première course. Le TCR a été réalisé en moins de 10 jours. Elle a gagné de plus de 8 heures, battant le coureur de la deuxième place (et de la première place des hommes).

Elle dit que j’ai été agréablement surprise de mes capacités et qu’il y avait probablement moins de limites que je ne le pensais. Beaucoup de gens doutent de leurs capacités. C’était quelque chose que je n’aurais jamais imaginé pouvoir gagner. Il m’est venu à l’esprit que je pourrais être plus confiant dans ce que je fais.

Fiona travaille et étudie comme chirurgienne abdominale pendant qu’elle ne fait pas d’équitation. Elle est spécialisée dans la chirurgie des cancers abdominaux.

Elle/Elle / Âge : 26 Ans / @jananas.banjana

Innsbruck (Autriche )

Le goûter incontournable : Tous les types de noix et toutes les couleurs des oursons gélifiés

Jana a pu expérimenter beaucoup de choses avec le vélo, y compris la gentillesse des hôtes Warmshowers et la liberté de se déplacer par ses propres moyens. Cela a également montré à Jana à quel point ses jambes sont fortes après avoir roulé de longues journées. Le vélo lui a également fait des cadeaux moins agréables. À savoir, une mâchoire cassée. Elle s’est blessée alors qu’elle se rendait à Khtai Saddle, dans les Alpes autrichiennes. Mais, ça n’a pas duré longtemps. Elle a couru son marathon le plus rapide à peine 10 semaines après l’accident. Un an plus tard, elle a terminé la Three Peaks Bike Race. Cette course cycliste en auto-assistance couvre 2 000 km de Vienne, Autriche à Nice, France. Les coureurs doivent créer et parcourir leurs propres itinéraires. Jana était la plus jeune et la troisième au classement général.

Elle dit que faire du vélo sur de longues distances m’a appris à être à l’aise avec moi-même. Vous ne réussirez pas autrement. Il y a toujours un moyen.

Vous pouvez regarder le voyage de Jana’s Three Peaks Bike Race ici. Jana parcourt beaucoup de kilomètres sur son vélo et prépare actuellement son doctorat en psychologie.

Elle/Elle / Âge : 40 Ans / @jennygrahamis_

Highlands d’Ecosse

Ma collation préférée pour rouler : Un gros sac de wotsits au fromage est mon meilleur ami si je pars pour une longue balade et qu’il est 2 heures du matin.

Jenny a fait sensation lorsqu’elle a battu de près de trois semaines le record féminin du tour du monde de cyclisme sans assistance. Elle a effectué le voyage de 29 657 kilomètres en 124 jours et 11 heures. Jenny a commencé et terminé sa balade à Berlin. Elle a traversé 15 pays, et sur quatre continents. Jenny a déclaré que son voyage autour du monde l’avait amenée au Guinness World Records. Cependant, Jenny dit que le trajet était unique pour de nombreuses raisons.

Elle dit que le trajet a été l’aventure la plus excitante de ma vie, traversant ces vastes espaces ouverts et se sentant tellement connecté à ma place sur cette planète. Le vélo élargit vos horizons, c’est ce que j’ai réalisé. Votre monde est rempli de canettes, pas de cants.

Elle/Elle / Âge : 32 ans / @JennyTough

Terres traditionnelles, ancestrales et contemporaines de la nation Coast Salish et Squamish (Squamish)

Votre collation idéale pour rouler : j’ai une excellente réponse. Pommes tranchées que je sèche dans mon déshydrateur.

Candy est la vraie réponse. Il y a tellement de bonbons. Ne le dites pas à mon dentiste.

Jenny a roulé dans plus de 40 pays depuis qu’elle a acheté son premier vélo, un Rocky Mountain Sherpa, après avoir obtenu son diplôme universitaire. Elle a été la première femme à terminer la Silk Road Mountain Race et l’Atlas Mountain Race. Jenny est une cavalière qualifiée qui peut parcourir rapidement de longues distances. Cependant, elle pense que faire du vélo est plus que de simples résultats de course. C’est l’occasion de nouer de véritables liens.

Elle dit que les vélos permettent de voyager en profondeur et de créer un lien humain fort. Quiconque voyage de cette manière ressentira une profonde empathie pour notre planète. Les vélos sont un excellent égaliseur – partout où vous regardez, les gens font du vélo. Même si je n’ai peut-être pas grand-chose en commun avec les autres, le vélo agit comme un pont qui nous permet de créer une connexion. Lorsque vous rencontrez des personnes d’horizons différents, vous découvrez rapidement que tout le monde a la même hiérarchie et les mêmes besoins, mais des circonstances différentes.

Jill Homère

Elle/Elle / Âge : 41 / @jillhomer66

Terres traditionnelles, ancestrales et contemporaines du sud des Arapaho et des Cheyenne (Boulder Colorado)

Collation à emporter : tasses au beurre de cacahuète.

Le premier vélo de Jill à l’âge adulte était un Ibex Corrida. Ce vélo de tourisme hybride était son premier voyage de Moab (Utah) à Cortez (Colorado) et retour. En 2002, elle a parcouru 600 miles et ses souvenirs de ce voyage principalement pavé ont alimenté son désir de rouler plus.

Jill a déménagé à Juneau en Alaska pour travailler dans un journal communautaire en 2005. Lorsqu’elle ne faisait pas de reportage ou de recherche, Jill faisait du vélo et écrivait à ce sujet pour son blog Jill Outside. Un an plus tard, elle participe à la Susitna100, sa première course de vélo d’hiver d’endurance. Ce fut une expérience qui a changé sa vie et qui a préparé le terrain pour ses dix prochaines années.

Jill a établi de nombreux records féminins au fil des ans. Elle a couru sur de nombreux itinéraires, dont l’Iditarod Trail Invitational de 1 000 milles. Son temps de 17 jours 3 heures et 46 minutes en 2016 reste le record féminin. Elle a également documenté ses aventures à deux roues par écrit. Ses mémoires In the North Wind , Be Brave, Be Strong ont inspiré de nombreux cyclistes à prendre la route. Jill pense que malgré ses nombreuses réalisations professionnelles, c’est son premier trajet de 350 miles de McGrath à McGrath lors de l’Iditarod Trail Invitational 2008 qui a vraiment changé sa vie.

Jill Martindale

Elle/Elle / Âge : 33 ans / @billfartindale

Terres traditionnelles, ancestrales et contemporaines des Anishinaabeg – Confédération des trois feux des peuples Ojibwe et Potawatomi – et de la tribu Peoria, Grand Rapids, Michigan

Votre goûter incontournable pour rouler : Pizzas, abricots secs et fromage Babybel.

Jill est connue pour sa capacité à surmonter les obstacles. C’est peut-être parce que son père a emmené Jill et ses frères et sœurs faire du vélo avant qu’elle ne puisse légalement conduire. Il a fallu presque une semaine à Jill pour terminer le voyage de 200 milles. Elle était frustrée par le choix de vêtements de son père (jeans) et déplorait le manque de mécanique dans leur maison. Mais le voyage a appris à Jill comment persévérer.

Depuis lors, Jill a participé à de nombreuses courses notoirement difficiles, telles que le JayPs Fat Pursuit 200 et le Marji Gesick 100. Jill est une ancienne championne des courses de fatbike d’hiver, l’Arrowhead Ultra 135 et le Tuscobia 160. Elle a également été nommée co-championne. pour l’Iditarod Trail Invitational de 1 000 milles. Avec un temps de 22 jours 7 heures et 30 minutes, elle a terminé avec Casey Fagerquist et Peter Ineman, devenant la première femme au classement général à remporter l’ITI.

Johanna Jahnke

Elle/Elle / Âge : 37 Ans / @johanna_jahnke

Hambourg, Allemagne

Collation à emporter : pommes de terre.

Johanna était cycliste d’endurance avant de devenir joueuse de rugby. Elle avait 17 ans lorsqu’elle a rejoint l’équipe nationale allemande de rugby. Un an plus tard, elle disputait sa première Coupe d’Europe. Elle a représenté l’Allemagne sur la scène internationale du rugby et a participé à la Coupe du monde 2002. Son équipe a remporté le championnat de Suède en 2004.

Elle a pris sa retraite du rugby professionnel en 2005. Si elle avait clos un chapitre, elle en a ouvert un autre : la maternité. Johanna a découvert le vélo tout en jonglant avec sa vie de mère célibataire. Elle a commencé à courir dans les courses sur route en 2014 et a terminé dans le top 10 des Crits Européens et Internationaux. Elle a commencé à aspirer à quelque chose de plus grand, plus audacieux. C’est dans la Transcontinental Race qu’elle l’a trouvé. Marion Dziwnik, sa coéquipière, l’a rejointe dans l’aventure autonome de près de 4 000 kilomètres. C’était la première année qu’une équipe de deux femmes réalisait cette aventure.

Johanna, lorsqu’elle ne court pas pour ses propres objectifs de cyclisme sur longue distance, est une défenseure des régimes végétaliens et anime son podcast Die Wundersame Fahrradwelt.

Kailey Kornhauser

Elle/Elle / Âge : 28 Ans / @kornhausersauce

Terres traditionnelles, ancestrales et contemporaines de Ampinefu Band Kalapuya ou Marys River (Corvallis)

Go to ride snack : Sachets de compote de pommes.

Kailey a acheté son premier Surly Troll 2016 et l’a monté sur une nuit dans les montagnes Uintah de l’Utah. Elle dit que le voyage a commencé par deux miles de randonnée à vélo sur une route escarpée. Kailey n’a jamais cessé de bouger depuis lors. Kailey a déclaré que le vélo lui avait appris la force et la puissance dont elle disposait et lui avait permis de parcourir de plus longues distances à travers l’Oregon, l’Utah et l’Iowa.

Kailey a reçu la bourse Lael Rides Alaska. Cela lui a permis de parcourir 1 000 milles à vélo à travers l’Alaska, de Seward à Deadhorse. Brooke Larsen, une autre aventurière, a interviewé des personnes en première ligne concernant le changement climatique pendant le voyage.

Kailey est passionnée par la positivité corporelle et la défense de l’environnement. La photo de couverture et le reportage qu’elle a écrits pour Cycling Magazine, I’m a Fat Cyclist-And You Dont Need To Fix My Body , sont devenus un phare pour que les gros cyclistes se sentent vus.

Ce fut un honneur de pouvoir partager mes expériences personnelles en tant que gros motard. Elle a également déclaré que le fait d’entendre des personnes qui ont commencé à faire du vélo ou qui sont retournés au vélo a été stimulant.

Shimano a présenté Kailey et Marley Blonsky, un gros cycliste (présenté dans la quatrième partie de cette série), faisant du bikepacking dans un excellent film intitulé All Bodies on Bikes. Elle ne fait pas la promotion de l’inclusion de la taille du corps ou du déchiquetage des vélos, mais elle travaille dur sur son doctorat. Kailey étudie actuellement la dynamique du pouvoir et les résultats de la gouvernance forestière collaborative dans l’Oregon.

Katie Stremke

Elle/Elle / Âge : 27 Ans / @katie.stremmpke

Un van.

Votre collation idéale pour rouler : tous les produits de boulangerie !

Katie est une personne globale qui adopte une approche holistique de toutes choses. Le bikepacking ne fait pas exception. Elle a entrepris son tout premier voyage de bikepacking en 2012, de San Francisco, en Californie, à Yorktown, en Virginie. Elle a ensuite porté son attention sur le gravier et la terre. Elle a emprunté la Great Divide Mountain Bike Route, qu’elle a décrite comme essentielle. Cela l’a inspirée, elle et Andrew, à quitter le Midwest à la recherche de paysages plus vastes.

Andrew et Katie sont devenus les premiers à yo-yo Colorado Trail. Ils ont parcouru 539 milles en VTT à vitesse unique en moins de 17 jours. Katie a partagé leurs expériences ici. Katie, qui avait abandonné sa précédente tentative sur le Colorado Trail en raison d’ampoules douloureuses, dit que ce voyage était particulièrement significatif.

Elle dit que le vélo m’a montré qu’il est parfois nécessaire de dépasser ma zone de confort pour profiter des moments les plus mémorables. Pour surmonter ma zone de confort et atteindre des points de vue inspirants, j’ai appris le mantra « Growth over Comfort ». C’est un mantra que je garde sur mon guidon et dans ma tête quand les choses deviennent difficiles.

Laël Wilcox

Elle/Elle / Âge : 34 / @laelwilcox

Terres traditionnelles, ancestrales et contemporaines de Tohono Oodham (Tucson et Arizona)

Collation à emporter : Raisins.

Lael a parcouru plus de 150 000 milles depuis sa première descente à vélo sur la côte Est en 13 ans. En 2015, sa première année de course d’endurance, Lael a battu le record féminin du Tour Divide (un record qui existe toujours et qu’elle prévoit de battre cette année). Elle a remporté la course de vélo Trans Am de 4 300 milles en 2016, devenant ainsi la première femme américaine à remporter cette prestigieuse course de cross-country autonome. Elle a également aidé à concevoir et à publier le Baja Divide. Plus tard, son temps a été le plus rapide sur le parcours de 1 700 milles. Elle a également défié ou établi des records à la Silk Road Mountain Race et au Hope-1000.

Elle adore faire du vélo rapidement et furieusement, mais il y a une chose qu’elle aime plus que ça : encourager les filles à faire du vélo. Anchorage GRIT (Girls Riding Into Tomorrow) est un programme de collège qui encadre les élèves de septième année. La bourse Lael Rides Alaska a fourni du matériel et des allocations de voyage à tous les genres, y compris les cyclistes trans, femmes et non binaires qui souhaitaient faire du vélo à travers l’Alaska. Rue, la petite amie de Laels, a été inspirée pour créer la bourse. Rue a atteint son objectif personnel de parcourir toutes les routes de l’Alaska.

Quels conseils donnerait-elle aux autres cyclistes ?

Elle conseille de ne pas se laisser décourager par les autres. Bien que nous ayons tous des forces et des faiblesses différentes, il est possible de sortir de là si vous le souhaitez vraiment. C’est difficile, mais cela peut aussi être tellement gratifiant et imprévisible. Vous pouvez commencer par une nuitée, puis continuer pendant quelques jours. Vous en apprendrez beaucoup sur vous après une semaine. Ce que vous devez apporter, ce que vous aimez manger, comment vous faites vos valises et où vous voulez que votre vélo aille. C’est sans fin. C’est un sport très personnel. C’est votre sport.

Lee Craigie

Elle/Elle / Âge : 42 Ans / @leecraigie_

Écosse

Collation incontournable : Oatcakes.

La carrière d’équitation de Lee Craigie a été marquée par une période de succès. C’est ce qui l’a poussée à devenir championne britannique et écossaise de vélo de montagne en 2013. Lee admet que le cyclisme de compétition n’était quelque chose qu’elle avait fait que plus tard dans sa vie. Sa première course était à 26 ans.

Je me souviens que je courais en Andorre quelques semaines seulement après avoir remporté le titre des Championnats britanniques. J’ai décidé de prendre une semaine de vacances pour rentrer chez moi plutôt que de prendre l’avion, comme elle l’explique dans cet article de l’Union Cycliste Internationale. C’était mon tour à vélo préféré.

Après une décennie de course au niveau élite, Lee a décidé de se lancer dans le bikepacking. Depuis lors, elle a parcouru des routes exténuantes telles que le Highland Trail 550 et le Caledonia Way, le Colorado Trail et le Tour Divide. Vous pouvez regarder son TED Talk ici sur son expérience sur le Highland Trail et les leçons qu’elle a apprises.

Lee est un cycliste qualifié et également un psychologue qualifié pour enfants et adolescents avec une formation en éducation en plein air. Elle a cofondé l’Adventure Syndicate, la directrice du Cargo Bike Movement et est la commissaire de la nation active d’Écosse.

Patricia Mc Neal

Elle/Elle / Âge : 59 ans / @heels_on_wheelzz

Terres traditionnelles, ancestrales et contemporaines de la tribu Miccosukee et de la nation Creek (Panama City Beach, Floride)

Collation incontournable : oursons en gélatine.

Patricia n’a découvert le vélo qu’à l’âge de 51 ans. Mais une fois qu’elle en est tombée amoureuse, elle n’a jamais cessé de rouler. Patricia, 57 ans, s’est lancée dans sa toute première randonnée à vélo longue distance, à cheval de Panama City, en Floride, à Los Angeles, en Californie, cinq ans seulement après avoir survécu à un accident vasculaire cérébral. Elle a parcouru 2 200 milles en 45 jours.

Elle a parcouru jusqu’à 100 miles par jour et sensibilisé à la prévention des accidents vasculaires cérébraux et à la santé des femmes. Patricia a lancé l’organisation à but non lucratif Heels on Wheelz après son trajet. Il vise à accroître la prévention et la sensibilisation aux accidents vasculaires cérébraux en encourageant les femmes à être plus actives sur le vélo. Patricia prévoit de parcourir toute la côte est, du Maine à Key West en Floride, cette année.

Sarah Sturm

Elle/Elle / Âge : 30 Ans / @sarah_sturmy

Terres traditionnelles, ancestrales et contemporaines pour les Ute (Durango Colorado)

PB&J est ma collation préférée pour rouler. À moins que vous ne trouviez un bon burrito aux haricots.

Sarah est une travailleuse acharnée. Sarah, double championne nationale de cyclocross à vitesse unique, a remporté des podiums dans diverses courses sur route et sur gravier, notamment le Leadville 100 et le Sea Otter Classic. Sarah sait aussi que travailler dur sur un vélo ne facilite pas les choses.

Elle dit qu’il est incroyable de voir comment le vélo peut être plus qu’une machine en mouvement. Il peut également être un brise-glace, un point de connexion et un outil pour maintenir votre santé mentale. Le vélo fait que les gens m’approchent plus souvent. Il restaure ma foi et ma confiance en l’humanité.

Sarah, qui est un mélange de races, trouve du réconfort (et parfois de l’humilité) en faisant du bikepacking. Elle a parcouru le Stagecoach 400, le Black Canyon Trail et des portions du Colorado Trail. Sarah croit en la puissance des motos pour construire une communauté. Elle entraîne également de jeunes cyclistes, des filles juniors Durango Devo aux athlètes universitaires.

Elle dit que vous n’avez pas besoin de tout l’équipement ou de l’itinéraire parfait pour devenir un bikepacker. J’ai fait de nombreux voyages en utilisant des burritos de station-service et de l’eau. C’est le fait de le faire qui est difficile. Tout se résume à la bonne attitude