Revue Des Fers Callaway Rogue

Êtes-vous prêt à convertir ces énormes drives en birdies ?

Pour compléter votre gros pilote, il vous faut un jeu de fer. Tout commence avec des fers qui peuvent faire le travail.

Nous avons trouvé que les fers Callaway Rogue étaient un ensemble bien équipé.

Callaway a présenté au monde la tête surdimensionnée de 190 cm3 de la Big Bertha en 1991 et la plus grande de 290 cm3 en 1997. Il a travaillé sans relâche pour aider les golfeurs de tous niveaux à améliorer leurs scores et à poursuivre leur passion pour le jeu.

Callaway continue de travailler avec sa gamme Rogue, qui comprend les fers Rogue Pro et les fers Rogue X.

Bien que les noms des ensembles soient les mêmes et qu’ils partagent bon nombre des mêmes caractéristiques et caractéristiques, chaque ensemble est unique et plaira à un niveau de joueur différent.

Distance

Les concepteurs de Rogue ont utilisé les technologies VFT et Face Cup pour augmenter la distance. Face Cup est un rebord fin et flexible qui enveloppe les bords du visage.

Callaway affirme que le VFT augmente la vitesse de balle, même avec des coups décentrés, et améliore la tolérance globale.

Ces fers sont plus durables que les autres dans la catégorie amélioration du jeu.

Le Pardon

Callaway utilise une pondération en tungstène pour offrir une tolérance exceptionnelle avec les fers Rogue. Ils peuvent placer avec précision un centre de gravité dans chacun de leurs longs fers grâce à l’utilisation de tungstène.

Les voleurs sont plus flexibles que n’importe quel autre fer dans la classe d’amélioration du jeu.

Apparence

Les modèles de fer Rogue ont tous le même look pour la plupart. C’est exactement le même look que Callaway a utilisé pendant de nombreuses années sur les fers sans lame. Ce fer a une apparence décente, mais il ne rivalisera pas avec un jeu de lames.

Callaway annonce trois nouvelles fonctionnalités importantes pour les Rogue Irons

1. Technologie 360 Face Cup et VFT La technologie Callaways 360 Face Cup combinée à la technologie d’épaisseur de face variable (VFT) élargit la surface d’une face de club capable de fournir une vitesse de balle rapide.

Face Cup utilise un rebord flexible et peu profond autour de son bord. Cela permet à la face d’être flexible et de se relâcher à l’impact, ce qui augmente la vitesse de la balle.

L’épaisseur variable du visage a également un impact sur la façon dont le visage fléchit. Le VFT rend la face de club moins indulgente et permet une meilleure vitesse de balle, même avec des coups décentrés. Ils s’additionnent tous pour un meilleur pardon et une plus grande distance.

2. Pondération en tungstène Selon Callaway, la pondération en tungstène leur permet de placer un centre de gravité dans chacun de leurs longs fers.

Le tungstène est deux fois plus dense que l’acier et concentre beaucoup de poids dans une petite zone de forme complexe. Cette conception permet des angles de lancement optimaux et un meilleur contrôle pour chaque club.

3. Microsphères d’uréthane pour des sons et des sensations phénoménaux

L’uréthane est utilisé par certains fabricants pour amortir les vibrations. Cependant, l’uréthane peut également réduire considérablement la capacité de flexion du club, ce qui diminue la vitesse et la distance de la balle.

Callaway utilise un badge à microsphères en uréthane élastique pour contourner ce problème. Il a le même son et la même sensation qu’un badge en uréthane traditionnel, mais sans compromettre la distance ou la tolérance.

Avantages

  • Prix raisonnable
  • Il dure plus longtemps que les autres clubs.
  • Extrêmement patient.

Les inconvénients

  • Absolument rien!

Avis Sur Les Fers Callaway Rogue Pro

Distance

C’est l’atout le plus important d’un fer à repasser. Ces fers sont les meilleurs pour le fer d’un joueur.

Le Pardon

En raison d’une ligne supérieure plus petite et d’une cavité plus profonde, la version Pro est plus compacte que les versions standard et X. Ceux-ci ont les plus petites têtes parmi tous les modèles Rogue Iron.

Ces fers sont extrêmement faciles à utiliser et ont une tolérance incroyable. Ces fers ont également de nombreuses caractéristiques qui améliorent le jeu.

Maniabilité

Vous êtes un adulte mature et vous savez que la vie consiste à faire des compromis. Ces fers sont des fers d’amélioration de jeu et vous devrez payer pour cela dans la zone de maniabilité. Ces fers sont utilisables mais pas aussi bons que les fers pour les meilleurs joueurs.

Les fers Rogue Pro ont la même technologie que les fers Rogue standard : 360 Face Cup, VFT, pondération en tungstène et microsphères en uréthane.

Les Pro Irons offrent un peu plus que ces fonctionnalités :

Rogue Pro Performance Package Ce package est un peu plus qu’un design. Il a une tête plus petite, une semelle plus étroite, une ligne supérieure plus basse et une cavité plus profonde que les fers Rogue standard.

Ces changements de conception améliorent la maniabilité, le contrôle de la trajectoire et la rétroaction sur l’impact. Les lofts des fers Rogue Pro sont légèrement inférieurs à ceux des fers Rogue Standard.

Avantages

  • Un vrai club de joueurs, mais aussi viable.
  • Excellente rétroaction.
  • Son et sensation incroyables
  • Prix raisonnable

Les inconvénients

  • Ce n’est pas vrai pour le golfeur moyen.

Revue Des Fers Callaway Rogue X

Distance

Ces modèles sont conçus pour une distance maximale. Le modèle X à six fers, qui est en fer, a ajouté environ cinq mètres à la norme Rogue déjà longue.

Le Pardon

La plus grande tête de club du Rogue X a facilité le contact et l’emplacement du poids CG plus profond a fourni de bons angles de lancement malgré des lofts plus forts.

Certains joueurs peuvent trouver plus difficile de frapper des manches plus longs.

Apparence

La cavité monte un club plus tôt que les lignes pro et standard en raison des lofts renforcés le long de la ligne X.

Les fers Rogue X ont les mêmes caractéristiques clés que les fers Rogue Pro et les fers Rogue Standard Rogue : VFT, 360 Face Cup, pondération en tungstène et microsphères en uréthane.

Ce qui rend le X différent, c’est :

Pack Radical Distance Technology Callaway a utilisé les fers Rouge Standard pour augmenter la distance. Il a également ajouté des tiges plus longues, réduit le poids et renforcé les lofts.

Pour compenser la perte de loft, ils ont également élargi et approfondi la semelle.

Selon Callaway, le résultat était un ensemble qui se lance haut et facilement, mais qui a beaucoup de portage.

Avantages

  • Portée et distance extraordinaires, plus longues que les standards Rogue ou Epic.
  • Les fers Rogue sont aussi indulgents que les fers Rogue ordinaires.
  • Son et sensation incroyables
  • Prix raisonnable

Les inconvénients

  • Ils peuvent être plus difficiles à frapper s’ils sont plus longs.
  • Des lofts plus élevés peuvent entraîner une précision moindre.

Quelle Est La Performance Des Rogue Irons Par Rapport Aux Autres Fers Callaway ?

Leurs fers d’amélioration de jeu Epic et Great Big Bertha feraient une comparaison naturelle. La technologie Face Cup est utilisée dans les trois pour une meilleure tolérance et un meilleur lancement.

Callaway a remplacé l’Exo-Cage sur les GBB, Epics et Epics for the Rogues par la technologie Variable Face. Callaway affirme que les Big Berthas utilisent un centre de gravité progressif, ce qui, selon Callaway, aide à améliorer le contrôle, en particulier dans les fers plus longs.

Les Rogues sont généralement capables de rivaliser avec les Epics ou les Big Berthas en termes de prix et de performances.

Quelle Est La Performance Des Rogue Irons Par Rapport Aux Autres Irons ?

Il y a tellement de fers d’amélioration de jeu sur le marché qu’il peut être difficile pour les acheteurs de décider qui fabrique le meilleur club et qui est le meilleur pour eux.

Le Rogue et le Rogue X sont bien assortis aux TaylorMade X4 et X3 en termes de distance, de tolérance et de vol de balle.

La série Ping G est l’une des gammes d’amélioration de jeu les plus populaires. Ping propose également deux modèles d’amélioration du jeu (le G400 et le G700), qui disposent tous deux d’une technologie d’amortissement du son et de face-flex.

Titleist rejoint la mêlée avec trois offres pour donner du fil à retordre au Rogue Pro et au Rogue X : les Titleist AP1, AP2 et AP3.

La ligne King F8 de Cobra a introduit un nouveau concept : des tiges d’une longueur. Cela signifie que chaque manche de club est égal à un fer sept. Les fers Cobra King F8 sont comparables au standard Rogue dans la catégorie amélioration du jeu.

Les Rogue Models peuvent être utilisés par de nombreux niveaux de compétence. Nous choisissons le modèle Rogue Rogue standard comme notre meilleur fer à repasser d’amélioration de jeu .

Consultez notre revue des meilleurs fers en 2022 pour voir comment les modèles Rogue se comparent.

Notre guide des meilleurs clubs pour débutants et joueurs à handicap élevé vaut la peine d’être lu si vous êtes un golfeur débutant ou un joueur à handicap élevé.

Quelle Version Des Rogue Irons Me Convient Le Mieux ?

Les fers Rogue sont les plus polyvalents des trois modèles. Ils offrent la meilleure combinaison de distance, de tolérance et de sensations.

Le Pro des Rogue Pro Irons dit tout. Ces clubs ont été conçus par Callaway pour les meilleurs joueurs qui peuvent bien travailler le ballon et n’ont besoin d’aucune aide pour y arriver.

Les golfeurs qui ont des vitesses de swing faibles à moyennes et qui ont besoin de plus de distance apprécieront les manches plus longs des fers Rogue X, leurs lofts plus forts et leur plus grande portée.

L’essentiel

Callaway a une fois de plus prouvé qu’ils sont non seulement capables de créer de grands clubs, mais savent également qui les rendre grands.

Le Rogue est un outil d’amélioration de jeu qui plaira à tous les niveaux de golfeurs. Il ressemble et joue plus comme un club de joueurs. Quiconque utilise des clubs depuis plus de quelques années remarquera une amélioration significative de sa distance, de ses sensations et de sa tolérance par rapport à son ensemble existant de Rogues standard.

Les golfeurs professionnels de Callaway adoreront le Rogue Pro, un fer de niveau tour avec amélioration du jeu et jouabilité.

Callaway a créé le club Rogue X pour ceux qui veulent une distance extrême. Ces clubs n’ont peut-être pas la même sensation que le Rogue X, mais de nombreux golfeurs échangeront volontiers cette distance supplémentaire contre plus de contrôle.

Le Rogue, le Rogue Pro et le Rogue X offrent tous des performances exceptionnelles à un prix avantageux.