Gros Américain. Comment Faites-vous Cela?

Quelques Notes:

  • Peu importe les grains de café que vous utilisez pour l’espresso, mais les torréfactions plus foncées avec un profil de saveur de café classique de noix, de caramel et de chocolat aigre-doux se marient mieux avec le coca. Si vous avez besoin d’une suggestion, cliquez ici pour consulter nos meilleurs choix de grains d’espresso.
  • Coca-Cola Classic est le choix standard, mais ce n’est pas obligatoire. Pepsi ou Diet Coke sont tous deux disponibles dans un profil de saveur similaire.

Comment Faire Un Gros Americano

Faire un Fat Americano est facile si vous savez faire un expresso. Les dégustateurs experts s’accordent à dire que l’effort en vaut la chandelle.

Vous voulez quelque chose de frais et rafraîchissant par une chaude journée. Vous cherchez quelque chose de sucré, épicé et plein de punch.

Jetons un coup d’œil à la recette une étape à la fois.

Étape 1 : Préparez l’espresso

Faites un double shot avec une machine à expresso. Cette recette n’est pas assez détaillée pour couvrir tous les détails. Cependant, si vous avez besoin d’aide pour cette étape, lisez notre article sur la façon de préparer un espresso.

Vous pouvez utiliser l’espresso avec de nombreuses boissons lactées, mais il n’est pas aussi fort que l’espresso, comme ce que vous pouvez faire avec une machine Aeropress, Moka Pot ou Nespresso.

Pour un vrai espresso, cependant, nous vous recommandons d’utiliser une machine capable de produire 9 bars de pression.

Le cola gazéifié n’est pas capable de résister à la sensation en bouche crémeuse et au corps lourd d’un cola à la crème.

Étape 2 : Assemblez Votre Gros Americano

Ajoutez le Coca-Cola dans un grand verre rempli de glaçons. Ensuite, ajoutez le double coup. L’ordre est important, tout comme lors de la fabrication d’un Americano.

Astuce : un expresso chaud peut ruiner les qualités rafraîchissantes de cette boisson. Assurez-vous que tout le reste est froid. Conservez les verres au congélateur et ne sortez le Coca de votre réfrigérateur qu’au dernier moment.

Étape 3 : Soyez Créatif !

Vous ajoutez déjà du café à votre Coca, il n’y a donc aucune raison de ne pas rompre avec la tradition. Vous êtes libre d’être créatif !

Le lait concentré est un moyen facile de rendre cette boisson crémeuse et laiteuse.

Vous pouvez également expérimenter avec les saveurs de vos grains de café et de votre soda. Vous pouvez également essayer la vanille, le coca à la cerise ou la racinette comme testeur de goût. Vous connaissez le café au jus d’orange, alors pourquoi ne pas essayer le soda à l’orange ?

Astuce : cette boisson a un punch puissant. Vous pouvez éviter la nervosité en passant au soda décaféiné, au café décaféiné ou aux deux.

Verdict

Le Fat Americano est une façon rafraîchissante de consommer de la caféine lors des chaudes journées de juillet. Bien que cela puisse sembler absurde, nous vous promettons que vous serez enchanté par la combinaison d’un expresso riche et chocolaté et d’un Coca-Cola onctueux.

FAQ

Qu’est-ce Qui Fait Un Vrai Americano ?

L’espresso versé sur de l’eau chaude s’appelle un vrai Americano. La légende raconte que les soldats américains qui ont combattu pendant la Seconde Guerre mondiale ont trouvé l’espresso italien traditionnel trop fort qui a inventé l’Americano. Vous pouvez en fabriquer un vous-même en suivant notre guide sur la façon de faire un Americano.

Quelle Est La Différence Entre Americano Et Café Infusé ?

Un Americano utilise de l’eau chaude avec un expresso. Ce dernier utilise une méthode de brassage plus lente où l’eau chaude extrait le café moulu.

Quelle Est La Teneur En Caféine De Fat Americano ?

Vous pouvez trouver différentes quantités de caféine dans Fat Americanos selon le type de café que vous choisissez. Un double espresso peut contenir environ 80 mg de caféine, tandis que les coca peuvent en contenir 30 mg. Un Fat Americano contient environ 110 mg de caféine.